logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Coeur des aspects : nouvelle monture du Blizzard store

Le 15 févr. 2012 à 14:48, par
Coeur des aspects

Depuis le patch 4.3, une monture volante tout à fait particulière avait fait son apparition. Nommée le Cœur des Aspects, nous n’avions aucune idée de la façon dont il était possible de l’obtenir. Le voile est enfin levé !

Contre la somme de 20 euros (Boutique Blizzard), vous pouvez désormais être l’heureux propriétaire de ce dragon chromatique. La nouvelle est tombée hier soir, aux alentours de 19h. Bien évidemment, de nombreux joueurs se sont rués dessus et un paquet de montures ont fait leur apparition dans les capitales des différents royaumes.

Image de 2012-02-15-coeur-aspects
Image de 2012-02-15-coeur-aspects
Image de 2012-02-15-coeur-aspects

Cœur des Aspects, monture exclusive de la Boutique Blizzard

Envolez-vous et chevauchez ce dragon lumineux, plus connu sous le nom de Cœur des Aspects. Cette monture est née de l’énergie de l’Âme des dragons et vous emmènera aussi vite que le permettra votre compétence de monte. Une fois achetée, cette monture sera disponible sur tous les personnages présents et à venir de votre licence World of Warcraft européenne ou russe.

Rendez-vous sur la Boutique Blizzard dès maintenant et envolez-vous avec le Cœur des Aspects !

Source : Blizzard

  • Pour la petite anecdote, un lecteur m'a informé qu'il y a même une file d'attente pour acheter la monture dans le Blizzard store ! Il est 40ème dans la liste :p
  • Merci à Beaupuy, Narvalø et Donvittorio pour leurs captures d'écran
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news