logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Cognefort LFR : ouverture de la troisième aile ce mercredi

Mercredi 07 janv. 2015 à 10h44, par
Ouverture de la troisième aile

Nous sommes le mercredi 7 janvier et cette date va permettre à des milliers de joueurs de partir à l'assaut de Cognefort. En effet, la troisième et dernière aile de ce raid ouvre ses portes au mode LFR. Il s'agit aujourd'hui, pour les joueurs, d'affronter l'Imperator Mar’gok.

Ogre régnant d'une main de maître sur Cognefort, il n'en reste pas moins un personnage cruel prêt à toutes les alliances dont une, bien précise, avec la Horde de Fer. La cime de l'Imperator n'attend plus que vous ! N'hésitez pas à nous dire, à travers les commentaires, votre avancée dans ce raid suivant le mode que vous avez choisi et vos impressions sur le premier défi de Warlords of Draenor.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)


Barta
  • 10 messages

+
+0
-
Cette blague, aucuns dégâts, aucune strat requise, bref, du lfr quoi.
Døkan
  • 8 messages

+
+0
-
Toutes les mines ont étaient prises ! De la rigolade, il y a juste les boules qui font à peine de dégats,et encore !
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
Les "pas de strat en lfr" c'est largement voulu puisque les 3/4 des joueurs qui s'y pointent ne connaissent pas les strat et à la limite ne les écouteraient pas si on les leur proposait.
Vouloir aller en lfr pour apprendre les strat ou s'entrainer pour le normal ou hm, c'est devenu très utopique
CoolADN
  • 15 messages

+
+0
-
Je ne comprends pas le changement de blizzard pour le LFR.
Même s'il y avait une différence entre LFR et normal/hero pour les raids de MoP, il fallait quand même s'en tenir à une strat.

J'ai fait cognefort en normal avant de faire les deux ailes en LFR... j'avoue avoir trouvé ca triste de faire du poteau. Taper taper taper, en s'en foutant des mobs, champi, mousse et autres joyeusetés de ce raid.
Pour moi qui ai toujours fait les raids en LFR faute d'avoir un perso à niveau pour suivre ma guilde, je ne peux que comprendre aujourd'hui l'exigeance qu'on les groupes lorsqu'ils recrutent des PU...

J'espère que ce probleme n'est que temporaire sous forme de mode découverte et que les prochains raids en LFR reviendrotn à un minimum de strat
djbapt
  • 5954 messages

+
+0
-
Une aile pour un boss... Ils auraient pu le mettre avec la deuxième aile.
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
Aparemment il y avait des bug sur ce boss c est pourquoi il ne l'on pas mis dasn la 2 eme aile ( ce qui etait prevus initialement
Tortutoxique
  • 1678 messages

+
+0
-
J'aime pas le lfr, et je ne l'ai jamais aimer
Je commence directement par le Nm
Je préfère largement suive une strat que taper le boss comme si tu tape un add.
Zorgos
  • 121 messages

+
+0
-
LFR = roulage de tête sur le clavier
skeudups
  • 65 messages

+
+0
-
Le LFR c'est LA BASE!!! les mecs =D
foxpowa
  • 4 messages

+
+0
-
@granpoil
"Vouloir aller en lfr pour apprendre les strat ou s'entrainer pour le normal ou hm, c'est devenu très utopique"

Malheureusement, je l'ai constaté ... C'est dommage, pcq la fonctionnalité est géniale sur le papier, mais quand tu te retrouves avec des types qui ne sont là que pour farmer les pierres d'abrogateur, tu apprends pas du tout la strat et ça ne te prépare pas au NM.

C'est dommage :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news