logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Comic book : Crépuscule de Suramar désormais en ligne

Jeudi 07 juil. 2016 à 19h23, par

Depuis la semaine dernière, Bizzard nous offre un bel aperçu de ce qui nous attend pour l'extension Legion grâce à différents comics. Ces derniers sont mis en ligne et sont consultables gratuitement. Ainsi, la semaine dernière, nous découvrions Cœurs de pierre.

Le second, sur une série de quatre volumes, est désormais disponible en version française. Celui-ci s'intitule le Crépuscule de Suramar. Comme pour notre précédent article, nous vous rappelons que cette bande-dessinée contient des spoilers. Côté artistes, nous retrouvons à l'écriture Matt Burns et aux illustrations Ludo Lullabi. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires. Ce nouveau volume vous a-t-il plu comme le précédent ?

Le comic book Crépuscule de Suramar est en ligne

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Parsek
  • 56 messages

+
+0
-
Vraiment super belles ces BD!!
+
+1
-
Ah c'est cool de voir l'invasion de Suramar après l'arrivée de Gul'dan.
+
+0
-
Ses vremment bien ses bd ^^ et on apprend deja des chose ^^
Zalendra
  • 184 messages

+
+3
-
Je me doutais que la Grand Magistrix Elisande allait etre un personnage travaillé pour legion dés que je l'ai vue a la blizzcon j'ai tout de suite etait interessé par elle =)

Je suis super content que tout comme lei shen ils accordent de l'imprtance et explique un peu l'histoire de ces souverain(es) qui finalement sont bien plus que de simple boss de raid =)

Merci blizzard
+
+0
-
Ha , la j'aime sa donne encore plus de charisme aux personnages présent a suramar et sa fait plaisir que l'on puisse voir que au finale personnes n est invincible et que la légion est elle aussi des interactions et que c est pas justes gul'dan parle t le s démons servent de videurs , la on sent que les démons jouent la bataille décissive sur azeroths .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news