logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
321

Concours : 25 clés de la bêta de Starcraft II : Heart of the Swarm

Le 17 nov. 2012 à 11:45, par
Concours : 25 clés bêta à gagner
Le concours est terminé !

En partenariat avec Blizzard, Mamytwink organise un concours qui vous permet de remporter 25 clés de la bêta de Starcraft II : Heart of the Swarm. Focalisant l'attention sur Sarah Kerrigan, cet opus est dédié à la civilisation Zerg. C'est peut-être l'occasion pour vous d'essayer cette nouvelle perle de Blizzard en avant-première ! Notez que vous n'avez pas besoin de licence de Starcraft : Wings of Liberty pour gagner votre clé.

Afin de tenter de remporter une clé, postez un commentaire à la suite de cette news. Vous avez jusqu'au vendredi 16 novembre 23h59 pour participer.

Règlement du concours

Participer au concours

Afin de participer au concours, il suffit de poster un commentaire à la suite de cette news. Les gagnants sont sélectionnés au hasard une fois le concours terminé.

  • Publier un commentaire dans cet article (ci-dessous)
  • Si vous ne disposez pas de compte Mamytwink, incrivez-vous à cette adresse
  • Durée du concours : du lundi 12 novembre 2012 au vendredi 16 novembre 23h59
  • Lots à gagner : 25 clés de la bêta Starcraft II : Heart of the Swarm
  • Remarque : Seule une participation par personne est autorisée.
Les vainqueurs seront contactés par Mamytwink via message privé sur le forum. N’hésitez donc pas à aller régulièrement vérifier votre messagerie.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (321)

Retour aux news