logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
594

Concours : gagnez cinq livres WoW "La nuit du dragon"

Le 20 oct. 2012 à 19:20, par
Concours : cinq livres Wow à gagner
Le concours est terminé ! Rendez-vous le lundi 22 octobre pour les résultats.

En partenariat avec Blizzard, Mamytwink a le plaisir de faire gagner 5 exemplaires du livre « La nuit du Dragon ». À travers ce livre dédié à l’univers de World of Warcraft, Richard A. Knaak relate la période qui précède Cataclysm.

Afin de remporter « La nuit du Dragon », il vous suffit de publier un commentaire à la suite de cet article. Vous avez jusqu’au vendredi 19 octobre 23H59 pour participer ! Notez que chaque exemplaire sera dédicacé par l’équipe Mamytwink et accompagné de stickers.

Concours Mamytwink : règlement

Participer au concours

Afin de participer à ce concours, il vous suffit de publier un commentaire à la suite de cet article. Au terme de la période d’inscription, 5 commentaires seront sélectionnés au hasard.

  • Publier un commentaire dans cet article (ci-dessous)
  • Si vous ne disposez pas d’un compte Mamytwink, inscrivez-vous à cette adresse
  • Durée du concours : du mardi 16 octobre au vendredi 19 octobre 2012 à 23h59
  • Résultats du concours : lundi 22 octobre 2012 dans la journée
  • Récompense : 5 exemplaires du livre « La nuit du Dragon » de Richard A. Knaak + des stickers Mamytwink !
  • Remarque : Un seul commentaire par participant. Les personnes qui commentent plusieurs fois seront disqualifiées d’office
Les vainqueurs seront contactés par message privé sur le forum. N’hésitez donc pas à aller régulièrement vérifier votre messagerie.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (594)

Retour aux news