logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
973

Concours : gagnez cinq mascottes Chaton de braise

Le 08 déc. 2012 à 10:30, par
Remportez 5 chatons de braise
Le concours est terminé ! Rendez-vous le lundi 10 décembre pour les résultats.

Le Chaton de braise est désormais disponible dans le Marché aux mascottes de Blizzard ! Nous vous rappelons que cette mascotte vendue au prix de dix euros viendra en aide aux sinistrés de l'Ouragan Sandy aux États-Unis. Magnifique petite boule de poils enflammée, elle saura vous amuser tout en aidant les personnes touchées par cette catastrophe naturelle.

Nous organisons, pour l'occasion, un grand concours. En publiant un commentaire dans cet article, vous pourrez peut-être gagner l'une des cinq mascottes mises en jeu ! Plus de détails dans la suite de cette news.

Règlement du concours
 Le Chaton de braise est une nouvelle mascotte du Blizzard store

Le Chaton de braise est une nouvelle mascotte du Blizzard store

Participer au concours

Afin de participer au concours, il suffit de poster un commentaire à la suite de cette news. Les gagnants sont sélectionnés au hasard une fois le concours terminé.

  • Publier un commentaire dans cet article (ci-dessous)
  • Si vous ne disposez pas de compte Mamytwink, incrivez-vous à cette adresse
  • Durée du concours : du mardi 4 décembre 2012 au vendredi 7 décembre 23h59
  • Lots à gagner : 5 Chaton de braise
  • Remarque : Seule une participation par personne est autorisée.
  • Résultats : lundi 10 décembre dans la journée.
Les vainqueurs seront contactés par Mamytwink via message privé sur le forum. N’hésitez donc pas à aller régulièrement vérifier votre messagerie.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (973)

Retour aux news