logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Concours « La Perle de Pandarie » : les résultats

Le 11 déc. 2012 à 20:17, par
5 « Perle de Pandarie » : les résulats

Vous avez été près de 500 à participer au concours, organisé en partenariat avec les Éditions Delcourt, afin de remporter un des cinq exemplaires de « La Perle de Pandarie » mis en jeu. Comme annoncé précédemment, nous vous livrons aujourd'hui les noms des cinq gagnants.

A travers les images sur papier glacé, ces heureux gagnants pourront suivre les aventures de la jeune pandarène haute comme trois pommes : Li Li Brune d’Orage. Au fil des 128 pages, ils pourront ainsi remarquer le talent de l'auteur Micky Neilson et du dessinateur Sean « Cheeks » Galloway qui ont su transposer tout l'univers d'Azeroth dans une bande dessinée. Vous retrouverez les noms des cinq gagnants dans la suite de cet article.

Expédition inutile #32

5 personnes remportent un exemplaire de « Perle de Pandarie »

  • Vainqueurs : Keizh, Deamon, Wallhace, Riuga et SEPTXIII.
  • Récompense : un exemplaire de la « Perle de Pandarie » (BD WoW) des Éditions Delcourt
  • Récupérer la récompense : les gagnants ont été contactés directement par messagerie privée sur le forum. Afin d’éviter toute tentative de fraude, vérifiez bien que le message a été envoyé par Mamytwink (couleur du pseudo rouge).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news