logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Conversion des monnaies avant et après Mists of Pandaria

Le 22 août 2012 à 13:33, par

[caption id="" align="alignright" width="172" caption="Conversion des points"]Conversion[/caption]

Alors que nous nous approchons de la sortie de Mists of Pandaria, certains joueurs se demandaient ce qu'allaient devenir leurs points de vaillance. Blizzard vient de publier un article à propos des monnaies et de leur devenir avant et après l'extension. On apprend qu'à l'occasion de la 5.0.4, les joueurs verront leurs points de vaillance convertis en points de justice. Aucun boss ne permettra d'obtenir de points de vaillance et vous ne pourrez plus gagner de points de conquête jusqu'au 25 Septembre. À partir de cette date, vous pourrez de nouveau obtenir ces monnaies. Cependant, le plafond des points de vaillance sera de 1000 par semaine et de 3000 au total. Vous pourrez dépenser ces points chez quatre factions : les Klaxxi, le Lotus doré, les Pandashan et les Astres Vénérables.

Découvrez l'article complet de Blizzard à ce sujet dans la suite de cette news.

Conversion des monnaies avant et après Mists of Pandaria

L'avenir des points de vaillance et de conquête avant l'extension

La conversion de monnaies accompagnant Mists of Pandaria se déroulera en trois étapes. Voici comment nous avons l’intention de procéder:

Avec le déploiement de la mise à jour 5.0.4, le 28 août

  • Les points de vaillance seront convertis en points de justice, et les points de conquête seront convertis en points d’honneur.
  • Aucune des monnaies résultantes (justice et honneur) n’aura de plafond pour l’instant.
  • La saison d’arènes en cours s’achèvera.
  • Les joueurs ne pourront plus obtenir de points de vaillance ou de conquête (les boss permettront d’obtenir des points de justice et les arènes seront fermées).
  • Les objets que l’on pouvait autrefois acheter avec des points de vaillance/conquête seront disponibles en échange de points de justice/honneur.

Avec la sortie de Mists of Pandaria, le 25 septembre :

  • Vous pourrez à nouveau gagner des points de vaillance.
  • Les personnages pourront gagner jusqu’à 1000 points de vaillance par semaine, et épargner un maximum de 3000 points de vaillance.
  • Les quêtes journalières, les scénarios aléatoires, les donjons héroïques aléatoires et tous les niveaux de raid permettront d’obtenir des points de vaillance.
  • Les points de vaillance seront utilisables afin d’acheter de l’équipement avec un niveau d’objet de 489 dans Mists of Pandaria.
  • Les factions des Klaxxi, du Lotus doré, des Pandashan et des Astres vénérables proposeront cet équipement.
  • La réputation «révéré» auprès de chaque faction sera nécessaire.
  • Vous pourrez à nouveau gagner des points de conquête.
  • Vous pourrez épargner un maximum de 4000 points de conquête.
  • Les arènes et les champs de bataille cotés permettront d’obtenir des points de conquête.
  • Ces points serviront à acheter de l’équipement avec un niveau d’objet de 483 auprès des maîtres de guerre pandaren sur la Grande Muraille.

Avec le déploiement de la mise à jour 5.1 de Mists of Pandaria

Nous avons l’intention d’améliorer le système de vaillance avec la mise à jour 5.1, comme expliqué par Ghostcrawler dans le blog Explication du système de butin de Mists of Pandaria. Vous serez alors en mesure d’améliorer votre équipement à l’aide de points de vaillance. Nous vous fournirons plus d’informations au moment du lancement de Mists of Pandaria et lorsque nous approcherons du déploiement de la mise à jour 5.1.

Vous avez des questions ou des commentaires sur les monnaies de World of Warcraft? Faites-le-nous savoir dans ce fil de discussion.

Source : Blizzard

Merci à Seb@Gollüm pour l'information.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news