logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Conversion des points (vaillance/conquête) et politique de remboursement

Le 16 nov. 2011 à 10:28, par

La sortie du patch 4.3 approche à grands pas. Comme à chaque mise à jour majeure de World of Warcraft, tous vos points de Vaillance seront convertis en points de Justice et tous vos points de Conquête seront convertis en points d’Honneur.

Jusqu’à présent, certains joueurs avaient trouvé une astuce pour ne pas perdre leurs points de Vaillance/Conquête. Quelques minutes avant la mise à jour, ils dépensaient tous leurs points de Conquête/Vaillance pour acheter des objets. Ils se déconnectaient et attendaient que la mise à jour soit appliquée. Ensuite, ils leur suffisaient de revendre les objets auprès des intendants pour être remboursé et ainsi récupérer tous les points de Vaillance/Conquête dépensés.

Blizzard vient d’annoncer qu’à partir du patch 4.3, cette pratique ne sera plus possible. Tout objet acheté dans les deux heures qui précèdent la sortie d’un patch (4.3 par exemple) ne sera plus remboursable après l’application de la mise à jour.

Politique de remboursement après conversion des points

Lors du déploiement de la mise à jour 4.3, tous les points de vaillance seront convertis en points de justice, et tous les points de conquête en points d’honneur. Dans le but de contourner la possibilité de revendre certains objets aux intendants après la conversion afin d’obtenir des points de la monnaie d’échange supérieure, nous allons instituer une nouvelle politique de revente pour les objets achetés juste avant les conversions.

Les objets achetés au cours de la fenêtre de deux heures avant le déploiement de la 4.3 perdront leur capacité à être revendus auprès des intendants lorsque les royaumes seront mis hors ligne pour leur maintenance. Aucun remboursement ne sera accordé pour les objets achetés durant cette période, que ce soit par les intendants en jeu ou par nos services d’assistance.

Prenons un exemple : j’achète un objet à 2h30 du matin. Une demi-heure plus tard, les serveurs sont mis hors ligne pour le déploiement de la mise à jour 4.3. En temps normal, il devrait me rester encore une heure et demie après le retour en ligne des serveurs pour me faire rembourser cet objet auprès de l’intendant. Avec ce changement de politique, lorsque je me reconnecterai, je ne pourrai plus me faire rembourser cet objet auprès de l’intendant.

Cette politique entrera en vigueur uniquement dans le cas de maintenances impliquant des conversions de devises, comme à la sortie de la mise à jour 4.3. Afin de vous assurer de ne pas acheter un objet par erreur avec l’impossibilité de recourir à un remboursement, nous vous recommandons de procéder à vos achats plus de deux heures avant la maintenance, afin d’avoir le temps de rectifier tout achat incorrect.

Pour davantage de renseignements sur la conversion, veuillez vous référer à : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2368848

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news