logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Corée : Raids 25 séparés et loots plus élevés

Vendredi 26 oct. 2012 à 9h28, par
Wyverne et Gryphon cuirassés

Depuis quelques mois, de nombreux joueurs essaient d'attirer l'attention de Blizzard sur la disparition progressive des raids 25. En effet, le partage des ID de verrouillage en 10 et 25, ainsi que des tables de récompenses ont grandement favorisé le premier format de raid ! Comme Blizzard l’avait annoncé lors de nombreux interviews, les développeurs sont à la recherche d’une solution.

Le site officiel coréen annonce qu’à partir du patch 5.1, les timers des raids 10 et 25 ne seront plus partagés sur les serveurs de Corée. Autrement dit, les joueurs pourront réaliser des raid 10 et des raid 25 lors d’une même semaine. De plus, les raids 25 offriront des récompenses d’un ilvl plus élevé. Malheureusement, ces changements ne s’appliquent pour le moment qu’aux royaumes coréens. Il y a toutefois espoir qu’ils viennent un jour se greffer en Europe. Pensez-vous qu’il s’agisse de la solution pour faire revivre les raids 25 ? Si ces modifications venaient à s’appliquer sur nos serveurs, reprendriez-vous ce format de raid ?

Source : kr.battle.net
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

soniko
  • 411 messages

+
+0
-
pff, même pas en Europe, son fort ces coréens vivement que sa nous arrive aussi.
Ji0o
  • 16 messages

+
+0
-
J'imagine que si ces changements se font en premier lieu sur les serveurs coréens ils s'appliqueront sur les notre plus tard; peut-être s'agit-il là d'un 'test' à grandeur nature pour voir si cette solution vaut la peine d'être envisagée sur d'autres royaumes. :)

En tout si un réel intérêt est présent il est certain que je reprendrai ce format avec grand plaisir !
Lenwë
  • 356 messages

+
+0
-
Moi je veux le retour des raids 40 !
+
+0
-
Le retour des raids 25 , certes , mais , sur les serveurs a population faible on fait comment ? Merci Blizzard de traiter les problemes dans l'ordre ! :)
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Lenwë, les raids 40, c'est peut-être fun, mais c'est pas envisageables.
Déjà que c'est un peu galère de monter un raid 25, alors un raid 40, t'imagine ?

Sinon, c'est pas con comme idée.
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
@triton25 C'est pas envisageable ? Tu n'as pas connu vanilla toi :D. Fallait peut être prendre un soir entier pour recruter ou deux, mais au moins, la VRAIE difficulté était là.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
+1 pour le retour des ID séparées, même si c'est galére dans monter sur les serveurs sous-peuplé.
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
-
Entièrement pour ! Sous woltk c'étais le cas et c'étais bien par contre les serveurs sous peuplé se seras plus dur et faudrait traité sa vite .. DU genre côté horde sur les sentinelles on à toujours pas pus tuer Galion :(
Onthrose
  • 30 messages

+
+0
-
Les Raids 25 séparés MArchaient très Bien à WOtlk Mais La question du manques de joueurs sur certains serv est plus importante je pense...
Léo
  • 121 messages

+
+0
-
Complétement pour...
J'adore le format 25 qui bizarrement est beaucoup familiale, je trouve, qu'un format 10.
Les id séparées, c'était vraiment classe et utile !

Et quant aux serveurs sous-peuplé... pour l'instant, même s'ils (re)séparent les ID, vous pouvez toujours raider en 10 en attendant... (me lynchez pas, je suis sur un serv' sous-peuplé aussi x) )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news