logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Corée : Raids 25 séparés et loots plus élevés

Le 26 oct. 2012 à 9:28, par
Wyverne et Gryphon cuirassés

Depuis quelques mois, de nombreux joueurs essaient d'attirer l'attention de Blizzard sur la disparition progressive des raids 25. En effet, le partage des ID de verrouillage en 10 et 25, ainsi que des tables de récompenses ont grandement favorisé le premier format de raid ! Comme Blizzard l’avait annoncé lors de nombreux interviews, les développeurs sont à la recherche d’une solution.

Le site officiel coréen annonce qu’à partir du patch 5.1, les timers des raids 10 et 25 ne seront plus partagés sur les serveurs de Corée. Autrement dit, les joueurs pourront réaliser des raid 10 et des raid 25 lors d’une même semaine. De plus, les raids 25 offriront des récompenses d’un ilvl plus élevé. Malheureusement, ces changements ne s’appliquent pour le moment qu’aux royaumes coréens. Il y a toutefois espoir qu’ils viennent un jour se greffer en Europe. Pensez-vous qu’il s’agisse de la solution pour faire revivre les raids 25 ? Si ces modifications venaient à s’appliquer sur nos serveurs, reprendriez-vous ce format de raid ?

Source : kr.battle.net
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news