logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Correctif appliqué sur la table de butin de Garrosh Hurlenfer 25N

Le 17 sept. 2013 à 15:23, par
Correctif sur le butin de Garrosh

Le Siège d’Orgrimmar a ouvert officiellement ses portes les 10 et 11 septembre derniers sur les différents continents et a accueilli déjà de nombreux joueurs. Toutefois, une décision concernant le butin de Garrosh Hurlenfer 25N a été prise afin d'être en totale adéquation avec le reste raid.

À partir de la prochaine mise à jour, sa table de butin contiendra trois tokens T16 contre un actuellement. Cependant suite à une erreur, cette modification normalement déployée lors de la prochaine maintenance a été mise en place bien trop tôt sur les nord-américains et asiatiques. Les conséquences se sont ressenties immédiatement puisque cela a déséquilibré l'avancée des guildes. En effet, les joueurs ayant vaincu Garrosh après le correctif ont pu bénéficier de cet avantage. Cependant, Blizzard rassure la communauté en affirmant que tout ceci ne touche qu'une petite partie des guildes. Afin de résoudre ce problème, Blizzard contactera les maîtres de guilde ayant vaincu ce boss à 25 joueurs en mode normal, avant la rectification, afin de leur accorder deux tokens supplémentaires. Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter le message officiel de Meldheron dans la suite de cet article.

[blizzard titre="Correctifs de la table de butin de Garrosh et compensation" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8181569212"]

Lors de la sortie de la mise à jour 5.4, nous avions prévu que le butin de Garrosh Hurlenfer n’octroie qu’une seule marque de palier à 25 joueurs en mode normal. Ce butin n’étant pas cohérent avec ceux des autres boss de la zone, nous avons donc décidé d’y apporter un correctif. Nous avions l’intention de déployer le correctif au cours de la maintenance hebdomadaire afin que les récompenses restent équilibrées pendant la procédure. Malheureusement, dû à une erreur de notre part, le correctif a été déployé plus tôt sur les serveurs nord-américains et asiatiques. En conséquence, un avantage inéquitable a été conféré aux guildes ayant vaincu Garrosh plus tard dans la semaine, non seulement par rapport aux guildes nord-américaines et asiatiques l’ayant vaincu avant que le correctif ne soit mis en place, mais également par rapport à toutes les guildes européennes qui l’avaient déjà vaincu (le correctif n’ayant pas encore été implémenté sur les serveurs européens).

Heureusement, cette situation n’affecte qu’un petit nombre de guildes, nous sommes donc à même de corriger cette erreur. Cette nuit, nous déploierons le correctif sur les serveurs européens. Une fois celui-ci mis en place, toutes les prochaines défaites de Garrosh accorderont bien trois marques. Nous contacterons directement toutes les guildes ayant déjà vaincu Garrosh Hurlenfer à 25 joueurs en mode normal (ou qui l’ont vaincu avant que le correctif ne soit appliqué) et accorderons au maître de guilde deux marques supplémentaires au hasard, qui pourront être ensuite distribuées à n’importe quel membre du raid présent au moment de la victoire contre Garrosh.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne ou la frustration occasionnées. Merci de votre compréhension, et bonne chance pour le mode héroïque !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news