logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Correctif du 21 octobre : Capitaine Ossétripe, mission navale et déguisement

Le 23 oct. 2015 à 10:28, par
Correctifs du 21 octobre

Une petite série de correctifs ont été appliqués sur World of Warcraft pour le patch 6.2.2a. La liste concerne, entre autres, le PnJ Capitaine Ossétripe, de la Sanssaint, qui est désormais immunisé contre le sort Asservir un mort-vivant du Chevalier de la mort.

Désormais, les missions navales fantomatiques apparaissent pour tous les personnages de votre compte une fois l'équipement Longue-vue fantomatique acquis. Pour terminer, le costume Costume exquis : « Aile de mort » pourra être visible lorsque vous êtes sur une monture.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.2 (21 octobre)

Créatures et PNJ

Vallée d’Ombrelune

  • Le capitaine Ossétripe est désormais immunisé à la capacité Asservir un mort-vivant des Chevaliers de la mort.

Fief

Missions navales

  • Les missions navales fantomatiques apparaissent désormais pour tous les personnages d’un compte si l’un d’eux a débloqué la Longue-vue fantomatique.

Objets

  • [Requiert le redémarrage du royaume] Costume exquis : « Aile-de-mort » conserve sa transformation cosmétique lorsque son porteur est sur une monture.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news