logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Correctif du 6 janvier : Corruption cristallisée, boule de neige sauvage et bugs

Le 07 janv. 2016 à 15:03, par
Correctifs du 6 janvier

La première série de correctifs de l'année est arrivée. Elle concerne bien évidemment le patch 6.2.3 et corrige quelques bugs qui peuvent apparaître dans le jeu. Avant cela, nous sommes informés de la possibilité d'acheter la corruption cristallisée, comme il l'est indiqué désormais dans notre guide de l'anneau légendaire.

Cette mise à jour permet également de résoudre les bugs qui empêchaient les joueurs de looter la lance de mâche-les-os en Talador et l’œuf de Varasha dans les Flèches d'Arak. Pour terminer, la Boule de neige sauvage, apparue au Voile d'hiver, ne peut plus appliquer un marqueur PvP aux autres joueurs en visant leurs familiers ou serviteurs.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (6 janvier)

Suite de quêtes de l’anneau légendaire

  • Les joueurs ayant obtenu les meilleures récompenses de la suite de quêtes légendaires de Khadgar en terminant « Bénédiction de Draenor » (Horde) ou « Que la Lumière vous accompagne » (Alliance) peuvent maintenant acheter la Corruption cristallisée auprès de Zouti Furiplouf en Talador ou du Traque-aube Krisek dans la jungle de Tanaan pour 1 250 points de vaillance.

Créatures et PNJ

Talador

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer la lance de Mâche-les-os après avoir vaincu Cinglaspic.

Flèches d’Arak

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer l’œuf de Varasha après l’avoir vaincue.

Objets

  • La Boule de neige sauvage ne devrait plus appliquer de marqueur JcJ aux autres joueurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news