logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctif du 9 décembre : Jarre à faux fond et Glyphe de vitesse fantomatique

Le 11 déc. 2015 à 15:12, par
Correctifs du 9 décembre

Bien que les nouvelles soient centrées essentiellement sur la prochaine extension de World of Warcraft, de nouveaux correctifs ont toutefois été appliqués au patch 6.2.3. Désormais, les joueurs pourront fouiller la jarre à faux fond qui est située dans la Vallée d'Ombrelune.

Le Marché noir, tenu par Madame Goya, proposera des items correspondant à la saison 3 Warlords. Parmi les autres correctifs, vous pourrez aussi remarquer une note concernant le glyphe de vitesse fantomatique du Chaman. Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements dans l'annonce officielle.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (9 décembre)

Environnement

Vallée d’Ombrelune

  • Les joueurs devraient désormais pouvoir ouvrir la jarre à faux fond.

Raids et donjons

  • Terminer un Appel aux armes pour un raid de Draenor avec l’outil Raids devrait désormais rapporter une sacoche sauvage de coopération.

JcJ

  • Plusieurs objets de gladiateur de tournoi passeront maintenant au niveau d’objet 740 dans les jeux de guerre.

Objets

  • L’hôtel des ventes au marché noir devrait désormais avoir une chance de proposer des objets de la saison 3 de Warlords, au lieu de la saison 2.
  • Le bonus d’ensemble pour 4 pièces de l’armure en fourrure-de-fer devrait à présent fonctionner pour les druides Équilibre.

Classes
Chaman

  • Glyphes
    • Le glyphe de vitesse fantomatique ne devrait plus fausser le fonctionnement de Loup fantôme dans les champs de bataille ou arènes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news