logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Correctifs 12 janvier : hauts faits Cataclysm, Mists of Pandaria, chantier naval

Le 13 janv. 2016 à 10:55, par
Correctifs du 12 janvier WoW

Comme nous vous l'annoncions dans la journée d'hier, deux hauts faits ont été enlevés afin de valider des méta-hauts faits issus des extensions Cataclysm et Mists of Pandaria. Cette démarche peut être désormais retrouvée dans la série de correctifs du 12 janvier publiée sur le site officiel.

Nous prenons aussi connaissance que désormais que les critères concernant les méta hauts-faits Larguez les amarres et Exploration en haute mer du chantier naval sont désormais liés au compte. Ceci devrait faciliter la vie des joueurs disposant de plusieurs personnages en Draenor. Avez-vous déjà validé tous ces hauts-faits de votre côté ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Patch 6.2.3 Hotfixes: January 12

Achievements

  • Glory of the Pandaria Raider: Removed Show Me Your Moves as a requirement for completing the achievement.
  • Glory of the Dragon Soul Raider: Removed Holding Hands as a requirement for completing the achievement.
  • Completion criteria for the following achievements, Exploring the High Seas and Charting a Course are now account-wide.
    • The House Always Wins
    • For Hate's Sake
    • The Wave Mistress
    • It's a boat, it's a plane, it's... just a riverbeast.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news