logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Correctifs 15 janvier : Paladin protection et campagne de fief

Vendredi 16 janv. 2015 à 12h40, par
Série de correctifs pour le patch 6.0.3

Cette journée marque aussi l'arrivée d'une petite série de correctifs dans le jeu pour le patch 6.0.3. Ainsi, nous constatons des modifications apportées au Paladin, à la campagne de fief et à plusieurs corrections de bugs.

Nous notons une réduction de 80% des dégâts du sort Sceau de vérité pour le Paladin Protection. En phase de tests pour la même spécialisation, Blizzard souhaite réduire le bonus octroyé par Séraphin et faire revenir celui-ci à 750. Les quêtes de la campagne de fief, quant à elles, sont disponibles désormais dans votre journal dans la catégorie du même nom. Nous vous proposons de retrouver tous ces correctifs dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

6.0.3 Hotfixes: January 15

<Class

  • Paladin
    • Protection
      • Réduction de 80% des dégâts infligés par Sceau de vérité. Les paladins Protection devraient recourir à leur Sceau de clairvoyance avant tout pour ses vertus défensives.
      • [En cours de test] Séraphin n’octroie plus aux paladins Protection que 750 points (au lieu de 1000) pour chacune de leurs caractéristiques.

Fiefs, sujets et avant-postes

  • La campagne du fief
    • Les quêtes de la campagne du fief apparaissent désormais dans le journal des quêtes, dans la catégorie « La campagne du fief ».

Correction de bugs

  • Classes
    • Démoniste
      • Correction d'un problème causé par certains glyphes qui entraînait la suppression des sorts infligeant des dégâts sur la durée pour les cibles sous l'effet d'un contrôle des foules, et privait ainsi l'Échange d'âme des démonistes de ses sorts infligeant des dégâts sur la durée.
  • Fief
    • Invasions
      • La quête de présentation des invasions devrait à présent compter correctement dans la progression des haut-faits « Invasion ! » et « Spécialiste de l'invaion » pour les joueurs de la Horde.
    • Bâtiments
      • Mines
        • Les mineurs continuent à présent à travailler après minuit, au lieu de prendre leur pause-café.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)


Saphir88
  • 853 messages

+
+0
-
Et ils baissent encore le palouf protection ... Déjà qu'avec WoD, les paloufs protection se sont fait bien descendre ... Bientôt, le palouf protection sera totalement inutile ...
+
+0
-
Le palouf est inutile tout court.
+
+0
-
Et a part troll c'est quoi ton argument ?

Sinon c'est vraiment n'importe quoi, on vas être encore pire que le drood ... et le Dk sang toujours pas touché alors qu'il mériterais une bonne baisse parce que 45k de dps en tank 630 ça vas 2 minutes.
maliox
  • 136 messages

+
+0
-
Tu es pas a jour esidien , il on déja nerf le dk tank genre sur la furoncle sanglante , aprés en aoe , il serra toujour devant vous , mais sa a toujour était donc bon
Saphir88
  • 853 messages

+
+0
-
En effet, le dk tank dps comme un taré (avec stuff tank) comparé aux autres tanks ...
Quand on regarde le palouf tank est loin, très très loin derrière toutes les autres classes tanks niveau dégâts ... Et ce patch creuse encore plus l'écart.
J'espère qu'ils vont nerf les dégâts des autres tanks dans ce cas là.
+
+0
-
Esidien


Et a part troll c'est quoi ton argument ?

Sinon c'est vraiment n'importe quoi, on vas être encore pire que le drood ... et le Dk sang toujours pas touché alors qu'il mériterais une bonne baisse parce que 45k de dps en tank 630 ça vas 2 minutes.



-----------------------------



Reste calme l'ami. Tu sais que c'est Blizzard, les autres classes vont encore etre retoucher durant quelques mois.

Et un jour Blizzard se dira "hey et si on arrêtez de changer constamment les classes pour rien ?" :)
+
+0
-
Je me devais de réagir, jouant paladin protection.
Un nerf sur le sceau de vérité ? Ce sort ne sert jamais à rien en raid, sauf pour faire monter un peu le kikimeter. A la rigueur, les utilisateurs de Sceaux surpuissants passent vite fait de dessus mais n'y reste pas.

Donc c'est pas un nerf, juste Blizzard qui incite les joueurs débutant à utiliser le Sceau de Clairvoyance qui soigne très bien.

Le nerf de Seraphim le rend bien moins viable mais honnêtement, Bouclier sacré fait aussi bien le travail, juste avec moins de burst.

Donc en tant que Paladin Protection, je ne me sens absolument pas affecté par ces changements.

Enfin, je réagis sur ceux qui disent que le palatank en ce moment est "inutile", je ne me suis jamais senti aussi capable de remplir mon rôle de tank. Je soigne autant de dégâts que je subis, sur certains boss ma vie ne passe jamais sous les 75%, je prends beaucoup moins de dégâts que mes confrères et mise à part les situations d'aoes, je les dépasse en DPS (même si c'est de peu).

Je vous inciterais tout de même à regarder ce que Blizzard prévoit de faire à la Hâte ainsi qu'à notre bonus passif et revenir en disant qu'on va se faire nerf (nan parce que +25% de toutes les sources, et +11.111% pour tout le monde beh, on va générer beaucoup de Puissance sacrée !)
Doro
  • 99 messages

+
+0
-
On m'explique pourquoi vous pleurez sur le palprot là ? Je le joue, et je n'utilise jamais ce sceau, comme ils l'avaient expliqué le seul sceau qu'on devrait utilisé est le clairvoyance. Et le nerf séraphin s'il passe sera justifié, vu comment c'est OP. Puis critiquez pas le dps du dk en mono, quand nous en aoe on monte devant tout les dps :D
Doro
  • 99 messages

+
+0
-
Et bah Zelgunn on a répondu en même temps lol.
Zorgos
  • 121 messages

+
+0
-
Le plus important: "Les mineurs continuent à présent à travailler après minuit, au lieu de prendre leur pause-café". :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news