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Correctifs 7 janvier : classes, pvp et grange du fief

Jeudi 08 janv. 2015 à 13h13, par

Modifications dans World of Warcraft

Une toute nouvelle série de correctifs a été publiée sur le forum officiel sur une large palette d'éléments faisant partie de World of Warcraft. Ainsi, nous constatons des modifications pour 8 des 11 classes qui composent le jeu ainsi que pour le PvP. Le point important concerne le bâtiment de la grange dont vous pouvez disposer dans votre fief. Cet édifice au niveau 3, vous permet d'accroître votre capture de bêtes en Draenor.

Le principe est simple puisqu'il suffit de blesser l'animal et d'utiliser un Piège de Fer mortel. Sur le papier cela ne semble pas poser un souci apparent, mais une fois en jeu tout se complique. En effet, il n'est pas rare de voir un autre joueur vous subtiliser la proie, que vous aviez engagée, à l'aide de son propre piège. Le nouveau correctif met un terme à tout ceci puisque la créature ne pourra être capturée que par le joueur ayant engagé en premier le combat. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article ! Avez-vous déjà rencontré ce problème lors de votre aventure en Draenor ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • Grange
      • Le Piège de Fer mortel ne peut être utilisé que pour piéger une créature élite (alpha morne-croc, taureau cuiracier, piétineur des gâtines) attribuée au personnage-joueur.
      • [Redémarrage de royaume requis] Le taux d’apparition des alphas morne-croc, taureaux cuiracier et piétineurs des gâtines a été légèrement augmenté.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Talents
      • Le coût de Conversion pour les chevaliers de la mort Givre (15 points) devrait être correctement comptabilisé par les autre techniques déclenchées selon le nombre de points de puissance runique dépensés.
  • Druide
    • Restauration
      • Les soins de Croissance sauvage devraient désormais augmenter de façon progressive plutôt que par paliers. Les soins totaux de la technique varieront légèrement selon la hâte dont disposait le druide auparavant, mais ils augmenteront légèrement pour la plupart des druides.
    • Ensembles d’équipement
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de druide Restauration ne devrait plus consommer à tort Rapidité de la nature quand l’effet d’immobilisation est déclenché.
  • Chasseur
    • Talents
      • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Tir de lien d’étourdir la cible correctement.
  • Moine
    • Général
      • Voie du moine augmente désormais les dégâts de l’attaque automatique du moine avec les armes à une main de 25% (au lieu de 40%) et augmente la vitesse d’attaque avec une arme à deux mains de 55% (au lieu de 40%).
  • Prêtre
    • Talents
      • Le bouclier d’absorption de dégâts de Clarté d’esprit (Discipline) peut maintenant absorber jusqu’à un maximum de 75% des points de vie du prêtre (au lieu de 50% des points de vie de la cible).
  • Voleur
    • Finesse
      • L’effet d’Honneur des voleurs ne peut être déclenché qu’en combat.
      • L’effet de saignement déclenché par Vocation pernicieuse peut avoir un effet critique ou de frappe multiple si l’effet de saignement d’origine le peut également.
  • Chaman
    • Général
      • Bouclier de foudre ne devrait plus expirer prématurément quand Cyclone est lancé sur un chaman Élémentaire.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Maîtrise de la rage devrait correctement prendre en compte le montant de rage total dépensé par Frappe sauvage.

PvP

  • A'shran
    • Les personnages-joueurs devraient recevoir une notification préalable à l’activation de l’objectif bonus : la cime de la Brute.
    • Fangraal n’utilise plus la technique Âme de la forêt.
    • Les soucis d’interaction avec les vendeurs d’équipement JcJ de l’Alliance, Bregg Lance-Cuivre et Ingrid Lingot-Noir, devraient être résolus.
    • Les soucis d’interaction avec les vendeurs d’équipement JcJ de la Horde, les lieutenants Hachefouet et Poing-Brisé, devraient être résolus.

Champs de bataille et arènes

  • Main de protection devrait maintenant interrompre les personnages-joueurs en train de capturer un point en champ de bataille.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

awemenon
  • 93 messages

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Ok ils ont une dent contre les monks ^^
Cyn
  • 158 messages

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Ils faisaient trop mal :p
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Les monk foute plus rien, mais bien sûr faut up les rogues qui crit facile 50k
Ils font n'importe quoi..
CoolADN
  • 15 messages

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Le nerf de malade sur les monks... sérieux ca n'a plus de sens quand tu on voit qu'ils nerf vers le haut notamment les DK qui n'en ont nullement besoin
varsidius (Banni)
  • 135 messages

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oubien vous avez cru vous etiez bons à mop et à wod vous etes au niveau des autres et la vérité s'offre à vous, vous etes à chier les mecs l2p
Tortutoxique
  • 1715 messages

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@Varsidius
T'aime chercher la merde ou bien ?
Rizlo
  • 1523 messages

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@Tortutoxique :
Pourquoi te plaindre ? T'a freeze ton compte...
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Je me plaît de son langage
Je suis 100% d'accord avec lui, monk c'est la classe la plus pourave du jeu depuis, bah depuis le début ;)
Ps mon langage laisse aussi à désirer la
Scuse
Forgelune
  • 57 messages

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Malgré tous les nerfs que vous puissiez endurer,
Malgré tous les vh cim que ayez pus rencontrer,
Malgré ce petit con de 12 ans qui vous explique que sa classe est plus opti et que vous êtes devenu obsolète,
Malgré tous les bg consécutifs loose,
Malgré un manque de dps/heal flagrant en Raid :

- LA seul solution reste le farm stuff (pve ou pvp) et un réapprentissage du Gameplay de votre classe préférée.

J'entends déjà les plus têtu crier : "facile à dire difficile à appliquer"
Je leurs répondrai ceci : j'ai jouer hunt sous Mop en spé Précis, et maintenant je joue hunt sous wod en spé Précis ! {en pvp only}
ryosaba
  • 4 messages

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Bonjour,

C'est vrai que certains changements n'ont pas été réfléchis assez.
Mais cela met un peu de piment dans le jeu.
Il faut pouvoir s'adapter, même si c'est difficile des fois.

Comme le dit "Nolan Bushnell": "All the best games are easy to learn and difficult to master. They should reward the first quarter and the hundredth."
En français: "Les meilleurs jeux sont ceux qui sont faciles à appréhender mais difficile à maîtriser. Un tel jeu sait récompenser aussi bien les débutants complets que les experts."

C'est une vision que Blizzard a: "Facile à apprendre, difficile à maîtriser"

L'habilité à s'adapter d'un joueur montre sa maîtrise du jeu.

Si le jeu ne change pas de temps en temps, cela devient un peu monotone, non?

Bon jeu à tous!

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