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Correctifs du 11 mars : 10% de dégâts en moins en PvP

Jeudi 12 mars 2015 à 12h00, par

Nouveaux correctifs 6.1 pour WoW

Les correctifs se suivent et ne se ressemblent pas toujours et nous vous les présentons aujourd'hui. À la date du 11 mars, Blizzard informe les joueurs que les dégâts effectués en PvP seront diminués de 10%.

Cette information a été relatée par un tweet WarcraftDevs. En effet, nous sommes avisés que les dégâts ont augmenté d'une manière globale au patch 6.1. D'autres modifications sont aussi prévues pour les Chevaliers de la mort, Druides et Chasseurs. Prenez connaissance dès à présent de ces changements dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

6.1 Hotfixes: March 11

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • Correction d'un problème d’interaction entre Drain sanglant (talent) et Frappe de mort qui permettait aux runes de la mort de devenir permanentes.
  • Druide
    • Général
      • [Correctif en cours de test] Lambeau inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires quand le druide est camouflé (au lieu de 35% supplémentaires).
  • Chasseur
    • Général
      • [Correctif en cours de test] Tir tranquillisant coûte désormais 50 points de focalisation (au lieu de 20 points).
    • Familiers de chasseur
      • Acculé augmente désormais les dégâts du familier de 20% (au lieu de 50%).
    • Talents
      • Correction d’un problème avec Munitions incendiaires et Munitions gelées du talent Munitions exotiques qui réinitialisaient incorrectement le rythme de frappe du chasseur.

Raids et Donjons

  • Fonderie des Rochenoires
    • Main-Noire
      • La technique Bélier ravageur de l’assiégeur n’est plus considérée comme une attaque à aire d’effet dans les modes Normal, Héroïque et Mythique.
  • Pré-Warlords of Draenor
    • Citadelle de la Couronne de glace : vaincre le professeur Putricide trop rapidement ne piège plus les personnages-joueurs dans la pièce.

PvP

  • Les personnages-joueurs infligent désormais 10% de dégâts en moins aux autres personnages-joueurs en combat JcJ.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

adrilexaiv
  • 62 messages

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FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, j'en ai vraiment marre de cette extension, le PVE est pas mal, les quêtes sont bien le fief et les zones intéressantes, mais Bli² a dit "nous voulons redonner un souffle au sauvage", avec le phasing, ashran:le PvE sauvage, la plume d'aviana, le fief et maintenant la réduction des dégats, sur serveur PvP, on se fait monstrueusement chier en sauvage.
godzi57
  • 30 messages

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C'est les heals qui vont être content x')
MrRaven
  • 79 messages

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J'en ai marre que Blizzard touche aux chassous ... Il y a d'autres classes avec des plus gros potentiels de burst et qu'est ce qu'il font ? ils nerf encore et toujours le Hunt.

Le tir tranquillisant était indispensable contre les drood Resto ou les autres casteurs, ben maintenant il coute trop chère ça pue la marde

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