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Correctifs du 13 janvier : changements pour les classes

Mardi 13 janv. 2015 à 16h11, par

Correctifs en date du 13 janvier

Les regards sont rivés sur le PTR depuis hier soir. Toutefois, il ne faut pas oublier que les serveurs live ne sont en aucun cas statiques et une nouvelle vague de correctifs nous le rappelle. À la date du 13 janvier, nous apprenons que des changements vont s'opérer prochainement sur 9 classes de World of Warcraft.

Nous notons par exemple un nerf du Prêtre et de son Mot de pouvoir : Bouclier, ou bien encore la réduction de dégâts de Furoncle sanglant du Chevalier de la mort. D'un autre côté nous observons la nette augmentation de Maîtrise : Maître d’armes pour le Guerrier Armes. Le récapitulatif est assez important et nous vous invitons à prendre connaissance de tous les détails dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft

Caractéristiques secondaires

  • L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de 90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).

Attention, les ajustements de classe suivants ne sont pas encore actifs. Ces correctifs sont encore en cours de test et seront déployés dès que possible.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
    • Givre
      • Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
  • Druide
    • Général
      • Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
      • Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
    • Équilibre
      • Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
  • Mage
    • Feu
      • Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
      • Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
  • Paladin
    • Protection
      • Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Glyphes
      • Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
  • Prêtre
    • Général
      • Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
      • Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
  • Démoniste
    • Destruction
      • Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
    • Démonologie
      • Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
  • Guerrier
    • Général
      • Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
    • Armes
      • Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
    • Protection
      • Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
      • Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
      • Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
    • Talents
      • Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

maliox
  • 137 messages

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Maizena , rêve pas non plus , tu va quand même étre derriere le reste parsque même avec 30% tu reste un tank :')
Oga
  • 138 messages

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Le but d'un tank c'est de survivre, cela ne vous a pas suffit la vengeance à mop?
tristzar
  • 4 messages

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Toujours pas de UP chaman resto... à croire que cette classe tombe dans l'oublie total de blizzard...
- à quand une survie viable en pvp
- à quand un vrai talent lvl 100 pour pvp / pve

blabla... et j'en passe.
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Les gens qui se plaignent des nerf des compétences DPS pour des spé TANK bonjour les kikoo y'en à qui ont toujours pas compris qu'avec WOD les tank sont sensés redevenir comme du temps de BC : des tank qui ont pour objectifs d'encaisser les coups / survivre etc...

Pour dps jouez un rôle de dps, c'est l'ordre naturel des choses sinon tout le monde jouerait tank sous prétexte que ça DPS et que ça prend moins de dégâts dans un raid.

C'est pas pour rien que les heal qui avaient la possibilité de dps ne le peuvent plus à présent.
Khana
  • 115 messages

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go up equi c'est pas comme si c’était la classe du moment ... tu les focus pas ils font trop de dégâts / heal tu les focus ils font au temps de dégâts a part que la leur sort sont instante pas trop cheat , go spam éruption stellaire instante x3 a 100k
Khana
  • 115 messages

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( pour info je joue équi ) , jouais j'aime pas la façon de jouer
Tortutoxique
  • 1715 messages

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Maïzena, war tank sa va jamais first au dps si ya un dps avec le même stuff que lui à côté.
Ya que les dk qui envoie au dps en spé tank.
B.I.G
  • 34 messages

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@Tristzar j'ai pas testé le Rsham en PvP, mais en PvE je le trouve correct. Il est pas cheated non plus mais il est correct. faut juste pas se louper sur les rotations. Puis les plus gros soins tu vas les claquer quand ta cible est low-HP
Eikichì
  • 23 messages

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Ils ont pas nerf les moine's miracle ^(°-°)^
awemenon
  • 93 messages

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@Eikichi
Euh... ils avaient oublié...
C'est rectifié aujourd'hui le p'tit nerf du monk...
Monk
Armor Sets
-> Tier-17 4-piece set bonus for Brewmaster Monks now only triggers when you Purify Moderate or Heavy Stagger.
-> PvP 2-piece set bonus for Brewmaster and Windwalker Monks now only triggers while in PvP combat.
-> PvP 4-piece set bonus for Brewmaster Monks now confers 75% of the Guard effect to the 2 nearest allies.

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