logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs du 14 décembre : Essaim de lucioles, A'shran et sésame lvl 100

Le 15 déc. 2015 à 17:30, par
Correctifs du 14 décembre 2015

Aujourd'hui sera marqué par une petite série de correctifs appliquée au patch 6.2.3. Nous commençons dont par le sort Essaim de lucioles, de la classe Druide, qui réduit entre autre la vitesse de déplacement de la cible, devrait pouvoir être désormais dissipé correctement par les capacités annulant les debuff magiques.

Ensuite, l'équipement situé au-dessus du niveau d'objet 725 ne sera plus mis à un niveau inférieur à A'shran. Pour terminer, nous apprenons que le sésame de niveau 100 devrait proposer maintenant à votre personnage deux statistiques primaires pour son armure. Nous modifierons cette news avec la version française dès sa disponibilité.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (14 décembre)

Classes

Druide

  • Talents
    • L’effet de réduction de la vitesse de déplacement d’Essaim de lucioles devrait pouvoir être correctement dissipé par les techniques qui annulent les affaiblissements magiques.

JcJ

  • A'shran
    • Quand il est supérieur à 725, le niveau des objets n’est plus automatiquement rabaissé en A’shran.

Sésame

  • L’équipement d’armure de départ devrait maintenant avoir deux bonus de caractéristique principale pour les personnages qui utilisent un Sésame pour le niveau 100.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news