logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 15 mars : Etraeus, l'augure stellaire et quête Un message urgent

Mercredi 15 mars 2017 à 18h02, par
Correctifs du 15 mars :  Etraeus, l'augure stellaire et quete Un message urgent

Une nouvelle série de hotfixes a été appliquée mercredi 15 mars pour corriger quelques bugs. On y trouve des changements pour la classe Démoniste en mode JcJ ainsi qu'un correctif pour la quête Un message urgent qui est apparue hier soir dans le domaine de classe.

La plus grosse modification concerne Etraeus, l'augure stellaire au palais Sacrenuit. Ses engeances du Vide bénéficient d'un équilibrage de leurs points de vie pour légèrement faciliter la gestion du combat pour les groupes de 10 joueurs et la compliquer un peu pour les groupes de 30 joueurs. De plus, Etraeus subit un nerf dans tous les modes de jeu, à l'exception du mythique, puisque les joueurs bénéficient de 30 secondes supplémentaires pour le vaincre avant qu'il n'utilise son attaque qui tue tous les personnages du raid.

Correctifs du 15 mars : Etraeus, l'augure stellaire et quête Un message urgent

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Donjons et raids

  • Palais Sacrenuit
    • Etraeus, l’augure stellaire
      • L’ajustement des points de vie de l’Engeance du Vide a été légèrement revu à la baisse pour les raids à 10 personnages-joueurs, et légèrement augmenté pour les raids à 30 personnages-joueurs en modes outil Raids, normal et héroïque.
      • Etraeus, l’augure stellaire lance désormais Big Bang 30 secondes plus tard en modes outil Raids, normal et héroïque.

Ennemis

  • Tous les diablosaures du cratère d’Un’Goro sont désormais de niveau maximum. C’est la folie !

Joueur contre Joueur

Objets

  • Le Mojo de dinosaure fonctionne désormais correctement si une pile d’objets est utilisée.

Quêtes

  • Kor’vas Roncesang, le seigneur Maxwell Tyrosus et le seigneur Jorach Ravenholdt ont tous oublié quelque chose dans leur domaine de classe après être partis en mission. Ils sont désormais disponibles pour recevoir Un message urgent.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news