logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Correctifs du 16 février : changements pour Élisande au palais Sacrenuit

Vendredi 17 févr. 2017 à 17h22, par
correctifs du 16 fevrier : changements pour elisande au palais sacrenuit

Une nouvelle série de hotfixes a été appliqué jeudi 16 février pour corriger certains problèmes. On y trouve des modifications pour les classes Chaman, Druide et Paladin, ainsi que pour le Moine en mode Joueur contre Joueur. De plus certaines quêtes sont également débugués.

Ce correctif apporte également quelques modifications à la grande magistrice Élisande. En effet, la plupart des guildes à l'avoir tombé avaient dû réduire le nombre de soigneurs afin de réussir à fournir assez de dégâts pour la vaincre. Les développeurs du jeu n'avaient pas prévu cette possibilité, cependant ils ne souhaitent pas encourager cette pratique à l'avenir. Ce boss reçoit donc, à l'instar de l'augure stellaire Etraeus, une amélioration de dégâts sur certaines de ses compétences et ses points de vie sont légèrement réduits. Retrouvez ces changements dans cet article.

Correctifs du 16 février : grande magistrice Élisande

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chaman
    • Les élémentaires primordiaux disparaissent si vous modifiez vos talents.
  • Druide
  • Paladin
    • L’effet de surbrillance de Martyr fervent s’affiche désormais correctement après 2 cumuls du bonus au coût en mana.

Donjons et raids

  • Palais Sacrenuit
    • Grande magistrice Élisande
      • Les points de vie d’Élisande ont été réduits de 10% dans tous les modes.
      • Cascade d'étoiles sera lancé environ 40% plus souvent dans tous les modes.
      • Les dégâts de Cascade d'étoiles ont été augmentés de 20% dans tous les modes.

Joueur contre Joueur

Quêtes

  • Les personnages-joueurs ayant commencé le scénario de l’insurrection des Sacrenuit sans avoir terminé Lever une armée pourront désormais obtenir cette quête auprès de Thalyssra.
  • (Correctif en cours de test) Les personnages-joueurs ne devraient plus subir de bug lorsqu’ils se déconnectent ou acceptent d’entrer en file d’attente pendant l’événement final de la quête d’archéologie Une sépulture digne de ce nom.

Métiers

  • Alchimie
    • (Correctif en cours de test) La fabrication d’une Pierre d’alchimiste infernale supplémentaire au rang 3 ne consommera plus le double de composants.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)


PaulBF1996
  • 67 messages

+
-1
-
Bon les nerfs commencent...
Sidiz
  • 121 messages

+
+0
-
Citation de PaulBF1996Bon les nerfs commencent...


Equilibrage != nerf
Zanjita
  • 69 messages

+
+0
-
Citation de Sidiz
Citation de PaulBF1996Bon les nerfs commencent...


Equilibrage != nerf


C'est un peu une des deux seules options de l'équilibrage, je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Kasokushi
  • 249 messages

+
+1
-
Non, ils rendent juste ce fight moins long (il est quand même pas très intéressant même si difficile) et pour équilibrer le fait que le fight soit moins long il va être plus intense et punitif
elfotriare
  • 97 messages

+
+0
-
en gros c'est juste 30% de vie en moin a dps pour plus de soak a faire
kevyox
  • 76 messages

+
+0
-
Citation de elfotriareen gros c'est juste 30% de vie en moin a dps pour plus de soak a faire

En gros plus de soak = moins de dps d'ou le nerf de vie du boss
:D
c'est donc un équilibrage dans le temps de fight tout en gardant une difficulté

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news