logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Correctifs du 20 janvier : La fièvre du samedi soir, tabard et sésame

Le 21 janv. 2016 à 20:47, par
Correctifs WoW

Cette semaine nous voyons une nouvelle série de correctifs est déployée sur nos royaumes live. Comme nous l'annoncions précédemment, il ne sera plus nécessaire de valider le critère La fièvre du samedi soir afin de concrétiser le méta-haut fait Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie.

Nous apprenons aussi que le Tabard de l'Aube d'argent peut être acheté auprès des vendeurs de tabards si bien entendu vous aviez participé aux événements de l'époque. Un correctif a aussi été appliqué pour le Voyant Kazal qui n'apparaissait pas dans le fief des joueurs, ayant utilisé un sésame de niveau 100, pendant un événement bonus.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.3 (20 janvier)

Hauts faits

  • Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie : La fièvre du samedi soir n’est plus requis pour l’obtention de ce haut fait.
  • Un orc pressé : les personnages-joueurs bénéficiant d’un effet d’immunité qui se font broyer par une presse oblitératrice devraient désormais obtenir le haut fait en mode Normal ou Héroïque.
  • Tabard de l’Aube d’argent : les personnages-joueurs ayant obtenu ce haut fait peuvent désormais racheter le tabard de l’Aube d’argent auprès des vendeurs de tabards.

Sésame

  • Un problème pouvant empêcher le voyant Kazal d’apparaître au fief de personnages récemment propulsés lors d’un évènement bonus a été résolu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news