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Correctifs du 20 juillet : classes, quêtes et Citadelle des flammes infernales

Mardi 21 juil. 2015 à 14h30, par

Correctifs du 20 juillet

Une série de correctifs datant du 20 juillet vient d'être publiée sur le site officiel de Blizzard. Cette fois-ci, cette série concernera une grande partie les classes de World of Warcraft.

À cela s'ajoutent des modifications au niveau des quêtes ou d'un événement dans la jungle de Tanaan permettant de faire apparaître l'élite rare, la Maîtresse de la douleur Selora. Pour terminer, des modifications sur plusieurs boss de la Citadelle des flammes infernales ont été appliquées. La version ci-dessous sera remplacée par la version française dès sa disponibilité.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2 (20 juillet)

Classes

Druide

  • Gardien
    • Grande Ourse dure à présent 15 secondes (au lieu de 25).

Chasseur

  • Maitrise des bêtes
    • Courroux bestial dure à présent 15 secondes (au lieu de 10).
  • Survie
    • Les dégâts de Flèche noire, Tir explosif et Morsure de serpent sont augmentés de 25%.

Mage

  • Feu
    • Les dégâts de Souffle du dragon sont augmentés de 150%.
    • Les dégâts de Choc de flammes sont augmentés de 50%.

Moine

  • Marche-vent
    • Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts infligés de 10% (au lieu de 5%).

Paladin

  • Vindicte
    • Épée de Lumière augmente désormais les dégâts infligés avec les armes de mêlée à deux mains de 30% (au lieu de 25%).
  • Protection
    • Bouclier du vengeur sont augmentés de 30%.
    • Bastion de gloire augmente désormais les soins reçus de Mot de gloire de 8% par application (au lieu de 6%). De plus, Maîtrise : Rempart divin ajoute désormais 8% à l’effet de Bastion de gloire (au lieu de 6%).
    • Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble de palier 18 pour paladin Protection confère désormais un effet d’absorption d’un montant égal à 5% du maximum de points de vie (au lieu de 1,5%).
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour paladin Protection déclenche désormais Grand croisé.

Chaman

  • Élémentaire
    • Maîtrise : Terre en fusion voit ses dégâts augmentés de 11%.
    • Ascendance a désormais un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 3) pour les chamans Élémentaire.

Démoniste

  • Affliction
    • Les dégâts de Drain d’âme sont augmentés de 50%, et tous les autres sorts de dégâts sur la durée infligent instantanément 50% (au lieu de 40%) de leur dégâts normaux.
    • Les dégâts de Hanter sont augmentés de 25%, et les dégâts sur la durée infligés sont augmentés de 35% (au lieu de 30%).
  • Destruction
    • Les dégâts de Trait du chaos, Conflagration, Immolation, Incinérer et Brûlure de l’ombre sont augmentés de 5%.

Guerrier

  • Protection
    • Bastion de défense augmente désormais les chances de bloquer de 15% (au lieu de 10%).
  • Armes
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour guerrier Armes augmente désormais le rythme d’application de Pourfendre de 33% (au lieu de 50%). Un bug qui doublait l’augmentation conférée est corrigé.

Classes

Moine

  • Tisse-brume
    • Correction de plusieurs problèmes qui permettaient à Encens draenique sacré pour les moines Tisse-brume de bénéficier deux fois des effets qui augmente les soins reçus, et de contourner les limitations des soins de zone.

Prêtre

  • Ensembles d’équipement
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour prêtre Discipline cible désormais les cibles alliées à soigner selon le plus grand pourcentage de points de vie manquant, au lieu du nombre de points de vie actuel. Par exemple, le sort privilégie maintenant un personnage-joueur qui a 350k/500k points de vie par rapport à un autre qui en a 300k/300k.

Chaman

  • Amélioration
    • Correction d’un problème d’Arme du Maelström qui augmentait les soins prodigués par Afflux de soins combiné au bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18.

Quêtes

Campagne du fief

  • Le haut seigneur Saurcroc et Muradin Barbe-de-Bronze présents au fief ont désormais une chance de proposer la quête de raid hebdomadaire de la citadelle des Flammes infernales, si le joueur est éligible.

Métiers

  • Assemblage en souffrance : Les joailliers d’un groupe de raid ne devraient plus voir l’option d’insérer 1000 cristaux apogides dans l’assemblage tailleur de gemmes apogides.

Créatures et PNJ

Jungle de Tanaan

  • Correction d’un problème qui pouvait fausser l’invasion de démons menant à la maîtresse de la douleur Selora.

Raids et donjons

Citadelle des Flammes infernales

  • Fielsang
    • Fielsang ne devrait plus utiliser d’autres techniques pendant la canalisation de Festin d’âmes.
  • Gangreseigneur Zakuun
    • Correction d’un problème qui pouvait permettre au gangreseigneur Zakuun de lancer Fissure grondante deux fois de suite selon le moment où il passait sous les 30% de points de vie.
  • Xhul'horac
    • Chaos accablant de Xhul’horac augmente désormais les dégâts infligés de 15% (au lieu de 20%) par application en mode Normal.
    • Les voleurs Combat devraient désormais pouvoir ré-utiliser Série meurtrière après avoir subi l’effet Singularité surpuissante.
  • Archimonde
    • Les traqueffrois ne devraient plus apparaître pour les joueurs qui ne sont pas sur la plateforme.
    • Les joueurs ne devraient plus tomber de la plateforme au moment du passage dans le Néant distordu.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le portail menant au combat contre Archimonde de ne pas réapparaître pour le raid après une réinitialisation partielle.
    • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Explosion de gangre-ombre d’Archimonde d’être supprimé correctement après avoir frappé plusieurs cibles.

JcJ

A'shran

  • L’artéfact ancien ne devrait plus apparaître que quand il y a plus de 20 joueurs dans la bataille, et il y a désormais un temps de recharge à son apparition.

Objets

  • L’effet visuel de Prophétie de peur pour Nova funeste est maintenant plus modeste.

Correction de problèmes

  • Correction d’un problème qui pouvait parfois faire planter le client pendant le chargement d’une arène.
  • Correction d’un problème qui empêchait de se mettre en file d’attente pour un combat de mascottes depuis le Codex des mascottes dans la jungle de Tanaan.
  • Correction d’un problème qui empêchait de se mettre en file d’attente en groupe pour une Excursion temporelle dans des donjons si l’un des membres avait déjà terminé l’événement bonus d’excursion temporelle.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

Kasokushi
  • 271 messages

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Ouais enfin tant que tu es pas dans le top 100eu, toutes les spés sont jouables avec ce qu'il faut de dps.
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Grâce à ce hotfix, la spé destru sera dorénavant la plus opti sur tout les fights ! C'est le retour des destrus omg trop bien :D
texass
  • 162 messages

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Faut dire qu'ils ont nerf les 2 spé du hunt qui étaient au fond du trou;... Ca a pas de sens

ca changera rien pour moi je vais rester en préci
tropa21
  • 42 messages

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@texass

Si tu vois un nerf, il va falloir que tu reprennes des cours d'anglais :p
tropa21
  • 42 messages

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Maîtrise des bêtes
Courroux bestial dure désormais 15 secondes (au lieu de 10 secondes).

survie
Les dégats de Flèche noire, Tir explosif, et Morsure de serpent ont été augmenté de 25%.
Frezon
  • 189 messages

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@Rizlo

T'en vois beaucoup des mages feu en PvE ? Moi non...
Sur le peux de mages feu que tu vois, t'en vois beaucoup utiliser Choc de flamme et Souffle du dragon pour dps ?? Moi non plus

Du coup ouai, super le up mage feu <3
Rizlo
  • 1523 messages

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Les mages de feu ne sint utiles sûen PvP et encore, sinon les mages arcane se sont éteints, c'est une race des temps jadis.

N'empêche que même si tu augmentes de 1% les dégâts d'une spé inutile, moi j'appelle ça un up
Rizlo
  • 1523 messages

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Sont / qu'en
;-(((
Demokdawa
  • 22 messages

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Ah ! Cool ! Un up BM et Survie :) J'ai hâte de voir quels super changement va nous concocter blizzard pour ruiner encore plus son jeux ^^

Bah, le bon coté des choses c'est que ca va faire ragequit des gens et accélérer le passage en free to play <3
Demokdawa
  • 22 messages

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et @Myzor, l'aspect du renard a été retiré notamment a cause du PvP, mais comme Blizzard ne sait pas faire (la blague) des sorts séparés du PvP et Pve, l'équilibrage s'en trouve....inutile je dirait.

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