logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Correctifs du 21 juillet : Paladin, Prêtre, Démoniste et mission navale

Le 23 juil. 2015 à 12:00, par
Correctifs du 21 juillet

Les correctifs se suivent dans World of Warcraft, mais ne se ressemblent pas. En effet, aujourd'hui nous partageons une liste un peu plus courte de modifications après celles d'hier qui ont déjà été déployées.

Dans cette liste vous trouverez des modifications concernant le bonus des 2 pièces du T18 Paladin protection. Tout ceci est suivi de correctifs pour le Prêtre et le Démoniste. Pour terminer cette série, vous retrouverez des changements pour un meilleur fonctionnement concernant le journal du marché noir et le haut-fait Remplir les rangs.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2 (21 juillet)

Classes

Paladin

Général

  • L’effet de Sursis du vengeur du bonus pour 2 pièces de l’ensemble de palier 18 pour paladin Protection ne se cumule plus. À la place, la durée de l’effet est réinitialisée.
  • Correction d’un problème qui permettait souvent à Marteau du vertueux de frapper la cible principale deux fois au lieu de frapper l’une des cibles secondaires.

Prêtre

Général

  • Correction d’un problème qui empêchait l’augmentation de dégâts de répudiation de la guerre d’un correctif du 29 juin de fonctionner correctement.

Démoniste

Général

  • Le chasseur corrompu ne devrait désormais pouvoir lancer Verrou magique que s’il a la cible en ligne de vue, et non plus le démoniste.

Fiefs

Missions navales

  • Journal du marché noir : cette mission navale devrait désormais comporter le prérequis de blocus de la mer de la Frontière comme prévu.

Hauts faits

  • Remplir les rangs : le suivi de l’avancée du haut fait devrait maintenant fonctionner correctement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news