logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Correctifs du 22 juillet : Afflux de venin, Citadelle des flammes infernales

Le 24 juil. 2015 à 11:12, par
Correctifs du 22 juillet

Cette semaine est très calme côté World of Warcraft. Toutefois, comme depuis plusieurs jours, nous vous proposons de retrouver sur le site les derniers correctifs pour le jeu.

Cette série concerne aujourd'hui nos amis Voleurs et le talent Afflux de venin, le Haut conseil des Flammes infernales du raid de la Citadelle des flammes infernales, mais aussi du Coffre-fort abîmé des Cognecendres à A'shran. La liste est pour le moment en anglais, nous modifierons celle-ci lorsque la version française sera disponible, comme pour les précédents correctifs.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Raids et donjons

Citadelle des Flammes infernales

  • Haut conseil des Flammes infernales
    • Correction d'un problème qui interrompait parfois les dégâts infligés par Marque du nécromancien aux personnages-joueurs.

JcJ

A'shran

  • Gagner les évènements d’A’shran devrait désormais permettre d’obtenir un Coffre-fort abîmé des Cognecendres en récompense à chaque fois.

Objets

  • L’effet d’absorption d’Etheralus, Récompense éternelle devrait maintenant correctement prendre en compte les frappes multiples de Totem guérisseur et de Totem de marée de soins. De plus, les soins octroyés par la redistribution de points de vie de Lien d'esprit ne sont plus pris en compte dans l’effet d’absorption.
  • L’effet de dégâts de Nithramus, Omnivoyant devrait maintenant correctement prendre en compte les dégâts infligés par Nova funeste de Prophétie de peur.
  • L’effet Nova funeste de Prophétie de peur ne devrait plus être déclenché à tort par Projections solaires.

Classes
Voleur

  • Talents
    • Correction d’un problème qui permettait parfois à Afflux de venin de persister indéfiniment à tort.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news