logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 8 août : Efflorescence du Druide et Tombe de Sargeras

Mercredi 09 août 2017 à 11h27, par

correctifs du 8 aout : druide et tombe de sargeras

Ce mardi 8 août 2017, une courte série de correctifs a été déployée sur les royaumes du patch 7.2.5 de World of Warcraft. Cette liste a été publiée sur le site officiel de Blizzard côté US.

Contrairement à ce que nous avons pu connaitre les semaines précédéntes, les modifications sont assez succinctes et concernent uniquement deux points. Le premier intéressera les Druides et le sort Efflorescence qui ciblera désormais en priorité les joueurs au lieu des familiers. Le second point touche tout particulièrement le raid Tombe de Sargeras et l'Inquisition démoniaque. Concernant ce raid, c'est le moment de rappeler que le progress de la Tombe de Sargeras affiche désormais 12 guildes qui ont réussi à terminer le raid en version mythique.

Correctifs du 8 août

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Druide
  • Les soins de Efflorescence prioriseront désormais les joueurs au lieu des familiers dans toutes les situations, y compris avec le talent Floraison printanière.

Donjons et raids

  • Tombe de Sargeras
    • Inquisition démoniaque
      • Augmentation du temps que prend Pennes calcifiées pour cibler un joueur avant l'incantation à 5 secondes (au lieu de 3 secondes).
      • Augmentation du temps que prends l'Inquisition démoniaque à enrager à 12 minutes (au lieu de 8 minutes).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news