logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Correctifs : Toucher du tombeau, Verdict final et équipement PvP

Le 19 nov. 2015 à 16:52, par
Nouveaux correctifs pour WoW

Bien que le patch 6.2.3 fut déployé il y a seulement une journée, il se voit appliquer une petite série de correctifs. Parmi ces derniers, les dégâts de la compétence raciale Toucher du tombeau est augmentée de 100%.

Le Paladin Vindicte voient leur talent Verdict final voit augmenter les dégâts de ce dernier de 8%. Divers changements ont été effectués pour Auchindoun, le donjon en mode mythique, et l'attribution des points de vaillance et pour l'équipement de combattant et médaillons belliqueux de la saison 3 de Warlords. Retrouvez tous ces changements dans l'annonce officielle de Blizzard.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Compétences raciales

Morts-vivants

  • Les dégâts de Toucher du tombeau ont été augmentés de 100%.

Classes

Paladin

Raids et donjons

Donjons

  • Auchindoun
    • [Correctif en cours de test] Les points de vaillance sont désormais attribués automatiquement après avoir vaincu Teron’gor en mode mythique.

Objets

  • [Correctif en cours de test] L’équipement de combattant de la saison 3 de Warlords a désormais le même niveau d’objet que l’équipement de gladiateur de la saison 2 de Warlords, aussi bien en JcE qu’en JcJ.
  • [Correctif en cours de test] Certains médaillons belliqueux de la saison 3 ne devraient plus déclencher leur effet aussitôt équipés.
  • Les dégâts et les chances de déclenchement du charme de pistage infaillible ont été fortement augmentés, mais l’objet n’augmente plus les dégâts contre les démons que pendant 5 secondes (au lieu de 10).
  • Le bouclier créé par l’éclat de la troisième lune purifié absorbe désormais 100% de dégâts en plus lorsqu’il est utilisé.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news