logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Coups de soleil sur les prix : Wow et ses extensions pour 30 euros

Le 19 juin 2013 à 9:44, par
Promotion : Wow et ses extensions

Le soleil fait fondre de manière drastique les prix sur la Boutique Blizzard. En effet, vous pouvez acquérir dès à présent les jeux World of Warcraft à des prix très attractifs !

Ainsi, vous pouvez mettre votre compte à jour ou bien encore faire un cadeau à l'un de vos proches en déboursant seulement 5 euros afin d'obtenir le Battle Chest World of Warcraft ou bien encore Cataclysm. L'extension Mists of Pandaria bénéficie aussi de cette promotion intéressante puisqu'elle est disponible pour la somme de 20 euros ! Attention cette offre est limitée dans le temps et prendra fin le 24 juin 2013. C'est le moment idéal pour vous préparer au patch 5.4 !

[blizzard titre="Les prix fondent au soleil !" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10245929/Les_prix_fondent_au_soleil_-18_06_2013"]

Les prix fondent au soleil !

La température monte et les esprits s’échauffent. Tandis que le conflit entre la Horde et l’Alliance menace d’exploser, voici le moment idéal pour choisir votre camp et prendre part aux combats. En effet, nous vous invitons à profiter de cette offre exceptionnelle avec des réductions allant jusqu’à 75% sur les jeux World of Warcraft.

Cette semaine, le Battle Chest World of Warcraft et Cataclysm sont à 5 € seulement, Mists of Pandaria ne coûte que 20 €. Vous et vos amis pouvez donc saisir cette occasion de rejoindre la bataille pour la Pandarie !

Attention, cette offre prendra fin le 24 juin 2013.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news