logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Courrier 6.1 : Destrier Cendrecrin et selfie avec Main-noire

Le 02 mars 2015 à 16:14, par
Courrier communautaire 6.1

Nous voulions commencer ce premier jour de la semaine en partageant avec vous un courrier des fans dédié au patch 6.1. Dans celui-ci, nous présenterons une monture façonnée par Ragnaros lui-même est venue s'ajouter à la liste des récompenses pour le parrainage. Nous rencontrerons aussi une charmante Trollesse qui a tenu à prendre un selfie à la Fonderie des Rochenoires.

Pour terminer, nous regarderons une vague humaine qui déferla sur les vendeurs d'héritage lors de l'ouverture des serveurs ! Nous remercions Feylinacat, Appollow, Siniel, Saphir88 et Bisontaure pour leurs images. Vous venez d'accomplir un haut-fait peu commun ? Votre collection de mascottes et de montures s'agrandissent depuis la semaine dernière ? Vous pouvez nous envoyer vos captures d'écran à courrierdesfans@mamytwink.com.

Destrier Cendrecrin, selfie avec Main-noire et bain de foule

Feylinacat pose devant Main-noire en mode selfie

"Feylinacat pose devant Main-noire en mode selfie"

Appollow et la nouvelle monture parrainage

"Appollow et la nouvelle monture parrainage"

Siniel et le destrier Cendrecrin

"Siniel et le destrier Cendrecrin"


Saphir88 a ajouté une nouvelle monture à sa collection

"Saphir88 a ajouté une nouvelle monture à sa collection"

Bisontaure nous offre un aperçu du bain de foule 6.1

"Bisontaure nous offre un aperçu du bain de foule 6.1"


  • Feylinacat, sur le serveur Uldaman, a tenu à poser avec l'Appareil photo P.R.O.F.I.L. devant Main-noire de la Fonderie des Rochenoires. Pour en apprendre plus sur les selfies dans World of Warcraft, n'hésitez pas à consulter notre guide Appareil P.R.O.F.I.L et Photographe de terrain.
  • Appollow (Dalaran), Siniel (Medivh) et Saphir88 ont envoyé plusieurs captures d'écran de la nouvelle monture parrainage, le Destrier cendrecrin. On peut dire qu'ils brûlaient d'impatience d'ajouter enfin cette monture à leur collection !
  • Bisontaure nous a fait parvenir, via le site, une image assez impressionnante du bain de foule connu par les joueurs, mercredi dernier, à l'occasion de la sortie du patch 6.1. Forgefer ou Fossoyeuse ont vu leur population doubler grâce à l'implémentation de nouveaux vendeurs d'objets d'héritage.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news