logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Course au first kill : les guildes coréennes sont-elles avantagées ?

Le 23 déc. 2011 à 12:08, par
Pour le moment, seules des guildes coréennes sont parvenues à venir à bout de l'Echine d'Aile de mort en mode héroïque

Après Kin Raiders, une deuxième guilde coréenne est venue à bout de l’Echine d’Aile de mort en mode héroïque (10 joueurs cette fois-ci). Il s’agit de la guilde In extremis du serveur KR-Norgannon.

Pourquoi les guildes américaines et européennes prennent-elles autant de temps pour venir à bout de l’Echine d’Aile de mort ? Pourquoi sont-elles prises de court par les guildes coréennes ? Les guildes coréennes sont-elles avantagées ? Éléments de réponses avec Mamytwink.

Le "bug du Totem de lien d'esprit"

Selon des rumeurs, le bug du Totem de lien d’esprit a été corrigé sur tous les royaumes sauf ceux qui se trouvent en Corée. Pour rappel, ce bug aurait été essentiel à la réussite de la guilde Kin Raiders face à l’Echine d’Aile de mort.

Un nombre plus important de bâtons légendaires

D'autre part, il semblerait que les guildes Coréennes disposent d’un plus grand nombre de Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa au sein de leurs rangs. Ceci est dû au fait qu’en Corée, les Terres de Feu étaient réinitialisées deux fois par semaine (voir la news que j'avais posté fin octobre à ce sujet). En Corée, il est donc possible d’obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa bien plus rapidement qu’en Europe/qu'aux Etats-Unis.

Pour rappel, Kin Raiders a utilisé 7 Mages arcane avec Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa lors du combat contre l’Echine d’Aile de mort. Un gain en dps non négligeable.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news