logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

D’autres blogs de World of Warcraft (bis)

Le 11 mars 2010 à 12:07, par

Il y a environ une semaine, je vous proposais quelques liens vers divers blogs francophones de la toile World of Warcraft. Depuis, j’ai poursuivis mes recherches et je reviens avec de nouvelles trouvailles. Alors que certains de ces lieux sont déjà connus par le grand public, d’autres le sont moins. Podcasts, classes ou encore actualité du jeu, découvrez les quelques blogs que j’ai ramené de mon périple sur le net.

Azeroth.fr : le plus connu des Podcasts francophones. Aujourd’hui animé par Alexandre et Florent il traite mensuellement de l’actualité de World of Warcraft. Fait également parti du programme officiel des sites de Fans de WoW-Europe.

WowTaku : Site qui propose principalement des Podcasts traitant - avec beaucoup d’humour et de talent - de World of Warcraft. A récemment rejoins le programme officiel de sites de Fans de WoW-Europe.

Go Pex Noob : Chroniques d'un prêtre…avant le cataclysme. Encore un blog de prêtre me direz-vous. Oui, sauf que ce dernier à l’originalité de traiter du jeu du point de vue d’un joueur découvrant le contenu Haut-niveau.

tindaedhe : Le blog d'un Prêtre; sur lequel vous allez entendre parler majoritairement de Prêtres mais aussi de Druides, de Chasseurs et de Chevaliers de la mort (qui sont mes rerolls). Vous trouverez également ici, des informations générales en rapport avec notre "culture": World of Warcraft !

Fanatx : Blog traitant de l’actualité de World of Warcraft. En plus de proposant plusieurs billets par semaines, ces derniers sont très bien développés. Vous ne risquez pas de manquer de lecture !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news