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De futures modifications pour la Joaillerie et l'Alchimie

Jeudi 11 déc. 2014 à 19h12, par

Prochaines modifications pour deux métiers

Nous revenons ce soir vers vous avec une information concernant principalement deux métiers dans World of Warcraft. En effet, Meozeldian nous avise que de prochaines modifications concerneront les joailliers et les alchimistes suite à un retour des joueurs.

Actuellement, le nombre de plantes nécessaires à la réalisation de recettes ou plans pour ces deux métiers semble quelque peu déséquilibré. Un réajustement va donc être appliqué afin de réduire le nombre de plantes nécessaires à la Joaillerie et de l'augmenter pour l'Alchimie. Il est important de souligner que ces modifications ne sont pas encore actives. Nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article ! N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Modifications à venir pour l’alchimie et la joaillerie

Nous allons effectuer quelques ajustements suite aux commentaires des joueurs sur la quantité de plantes utilisées dans les recettes d’alchimie et de joaillerie. Ces modifications augmenteront la quantité de plantes nécessaires pour l’alchimie et la diminueront pour la joaillerie.

Aperçu des modifications :

Alchimie

  • Les recettes de potion de combat n’utilisent plus d’huile de croissant-sabre ou de viande/poisson, qui sont remplacés par des plantes.
  • Les recettes de flacons nécessiteront davantage de plantes, le nombre de plantes passant d’un type de plante à deux.

Joaillerie

  • Les dessins de gemme de niveau 1 nécessiteront davantage de minerai et moins de plantes.
  • Les plantes ne sont plus nécessaires pour les dessins de gemme de niveau 2, qui requièrent désormais une gemme de niveau 1.

En bref, ces modifications ne sont pas encore actives. Mais une fois le changement déployé, les alchimistes auront besoin de davantage de plantes, à l’inverse des joailliers.

Historiquement, l’alchimie a toujours eu une plus grande synergie avec l’herboristerie que la pêche, et ce changement va dans le sens de rétablir cette association. L’huile de croissant-sabre conserve une utilité pour les alchimistes et sera encore présente dans certaines recettes d’alchimie de Draenor. Nous lui retirons son rôle de composant pour les potions offrant des améliorations des caractéristiques et les potions de mana, mais elle sera toujours utilisée pour d’autres potions.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1324 messages

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oops va faloir que je fasse mon metier alchemie avant le nerf lol
Firenia
  • 311 messages

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Super pour ceux qu'on fait le stock d'huile....
djbapt
  • 6110 messages

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Ah cool, parce que farmer la bouffe pour faire des potions, quand justement c'est la même bouffe que celle dont tu as besoin pour avoir les buffs de nourriture, c'était chiant.
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Dommage pour le vilain nerf pour les compo des potions burst, les prix vont encore grimper plus haut vue le peu de plante dans les zones, par contre il compte un jour faire fonctionner Maître des potions ? car autant virer la spécialisation si ça marche pas.
chevalarm
  • 712 messages

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Citation de remaydie78Dommage pour le vilain nerf pour les compo des potions burst, les prix vont encore grimper plus haut vue le peu de plante dans les zones, par contre il compte un jour faire fonctionner Maître des potions ? car autant virer la spécialisation si ça marche pas.


A mon avis "maître des potions/élixirs/transmut" sont considérer comme des avantages de métiers, et or blizzard a décider d'enlever les bonus de métier, ce n'est qu'une hypothèse ^^ a vérifier.
Nervure
  • 1898 messages

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Bonne chose, ça deviens plus logique

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