logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

De nouveaux articles disponibles au Marché Noir

Le 11 déc. 2012 à 11:58, par
Nouvelle arme épique au Marché Noir

De nouveaux articles sont désormais disponibles, de manières aléatoires, au Marché Noir depuis le patch 5.1. Ainsi, vous pourrez miser un joli pécule de pièces d'or afin d'acquérir peut-être montures et arme épique au design tout simplement unique !

Dès aujourd'hui, vous aurez peut-être la chance de trouver, parmi tous les objets mis en vente dans ce lieu nappé par les brumes de la Pandarie, quelques nouveaux items qui attiseront la convoitise des plus grands collectionneurs. Pour commencer, nous retrouvons deux montures récompensant les joueurs de leurs efforts dans certains raids : les Rênes de proto-drake pestiféré qui gratifient ordinairement les joueurs ayant accompli tous les hauts faits de Gloire à l'écumeur de raids (10 joueurs) ainsi que les Rênes de proto-drake rouillé octroyés normalement par le haut fait Gloire à l'écumeur de raids d’Ulduar (10 joueurs). Côté équipement, le Marché Noir peut parfois laisser apparaître, dans son inventaire, une arme de niveau 85 et de qualité épique répondant au nom de Luth solaire du roi phénix. Cet objet vous sera certainement familier. En effet, son appellation est directement inspirée de son aspect. En regardant attentivement l'arme, vous remarquerez des cordes alignées parfaitement qui lui donnent l'apparence d'un instrument de musique. Vous pouvez d'ailleurs admirer ce même type d'équipement dans les mains de Sig Nicious lors des concerts des Taurens Chierftains ! Il vous faudra, tout de même, verser une somme de départ de 70 000 pièces d'or afin de donner un nouveau look à votre personnage.

De nouveaux articles disponibles au Marché Noir
Donnez-vous des faux air de Sig Nicious avec une nouvelle arme épique disponible au Marché Noir

Donnez-vous des faux air de Sig Nicious avec une nouvelle arme épique disponible au Marché Noir

Source des images : Wowhead.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news