logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

De nouveaux chapeaux en récompense du chantier naval

Le 14 mai 2015 à 18:44, par
Nouvelles récompenses au patch 6.2

Un nouveau build a fait son apparition sur les royaumes de tests de World of Warcraft et permet de découvrir de nouvelles récompenses pour le chantier naval. Ainsi, les hauts-faits s'enrichissent du côté de cette nouveauté du patch 6.2, avec deux récompenses cosmétiques amusantes.

Lorsque vous accomplissez le haut-fait Charting a Course qui consiste à réaliser une série de missions navales spécifiques, vous obtenez un superbe Fleet Commander's Hat. Ce chapeau de commandant de la flotte existe en version Alliance et en version Horde. Il apportera une touche finale à vos tenues. Une autre récompense vient s'ajouter aujourd'hui. Vous pourrez, en effet, décrocher un nouveau titre celui de Capitaine. Pour connaitre son mode d'obtention, nous vous invitons à consulter notre guide du chantier naval mis à jour pour l'occasion.

Informations dataminées (Source)

Récompense du haut-fait Charting a Course

"Récompense du haut-fait Charting a Course"

Récompense du haut-fait Charting a Course

"Récompense du haut-fait Charting a Course"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news