logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
72

Débat : de nouveaux "grands méchants" pour les extensions ?

Le 19 juin 2013 à 9:49, par
Débat : un retour pour les grands méchants de l'histoire ?

Depuis le lancement de World of Warcraft, chaque extension avait pour symbole un ennemi commun. Que ce soit Illidan pour The Burning Crusade, le Roi Liche pour Wrath of the Lich King ou encore Aile de mort pour Cataclysm, chaque nouveau contenu additionnel a vu un grand méchant apparaître.

Mists of Pandaria fut la première extension à y faire exception. En effet, Chen Brune d’Orage et ainsi les Pandarens symbolisaient le tout nouveau jeu. Ce n’est qu’au fil des patchs que les joueurs apprenaient que Garrosh allait être le boss final de cette extension. Aimeriez-vous que d’autres « grands méchants » symbolisent les extensions à venir ? Lesquels souhaiteriez-vous voir entrer en action ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (72)

Retour aux news