logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
72

Débat : de nouveaux "grands méchants" pour les extensions ?

Mardi 18 juin 2013 à 19h10, par
Débat : un retour pour les grands méchants de l'histoire ?

Depuis le lancement de World of Warcraft, chaque extension avait pour symbole un ennemi commun. Que ce soit Illidan pour The Burning Crusade, le Roi Liche pour Wrath of the Lich King ou encore Aile de mort pour Cataclysm, chaque nouveau contenu additionnel a vu un grand méchant apparaître.

Mists of Pandaria fut la première extension à y faire exception. En effet, Chen Brune d’Orage et ainsi les Pandarens symbolisaient le tout nouveau jeu. Ce n’est qu’au fil des patchs que les joueurs apprenaient que Garrosh allait être le boss final de cette extension. Aimeriez-vous que d’autres « grands méchants » symbolisent les extensions à venir ? Lesquels souhaiteriez-vous voir entrer en action ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (72)

Tous les commentaires Top commentaires

Zorgos
  • 121 messages

+
+0
-
je verrai bien un DTA à la prochaine extension :)
glind
  • 393 messages

+
+0
-
oué un gros dta of doom
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Prochain gros boss de raid : Le pdg le blizzard, je rêve de lui botter le cul.
+
+0
-
Zilliwan! XD j'aprouve!
Sa serait nice .. mais sa n'arrivera jamais ! :p

Bon sinon c'est vrai que l'arrivée d'Y'shaarj (j'espère que j'ai pas fait de faute ^^') nous donne tous envi d'avoir une extension avec des DTA .. Mais faut pas oublier le possible Reve d'Emeraude.. ou encore le retour de la Légion Ardente! :O Alors faudrait ptetre garder les dieux très anciens pour une extension plus lointaine.. ;D vous pensez pas?
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
-
D'ailleurs c'est bien le problème de MOP, pas de vrai grand méchant, à la sortie du jeu le background tombe comme sa de plus ou moins nul part et la fin d'extension ne ait pas avancé plus le background.
Une extension pareil aurais pu arriver n'importe quand, maintenant comme dans 10 ans, ça n'aurais rien changé à l'histoire final et c'est aussi pour ça que pas mal de gens commence à en avoir marre, pas de réelle motivation, pas de grand méchant a tué mais juste un boss d’origine pvp.
Le plus gros problème de MOP est là, c'est qu'à part les kikoo qui veulent absolument taper le "Chef" de la horde, je ne voie pas grand monde être emballer a taper cet orc sans importance par rapport à ces prédécesseur. Qui est Garrosh a côté d'Illidan, de Kil’Jaeden, d'Arthas ou d'Aile de mort ?

J'espère que les développeurs vont nous ressortir un vrai méchant, type N'Zoth ou Sargeras car sinon je pense que WoW perdra pas mal d'abonnement et passera en total F2P et se sera la fin de World of Warcraft tel que nous le connaissons.
golthorr
  • 229 messages

+
+0
-
la fin du monde tu as oubliée^^
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Bin je ne suis pas d'accord avec toi Elasria car le background a une certaine continuité regarde Irion fils d'aile de mort recherche un moyen de purifier le monde qui se détruit (on ne sais pas par qui d'ailleurs) la terrasse printanière était sont premier choix mais corrompu par les sha ensuite on apprend que Garosh dans sont élan de folie veut anhiler les gentil pandas/horde/troll/ally ors sa vas a l'encontre de notre grand chef : Thrall du coup on part guerroyer contre lui de façon a avoir la paix dans notre camp et aussi contre l'ally. Car je doit le rappellez a la base les gens veulent la paix avec les ally de façon a pouvoir sauver leur monde plus facilement. Après je suis d'accord avec toi y'avait pas marquer en gros sur la pochette VA TE BATTRE CONTRE GAROSH, il est vrais le boss final n'était pas écrit sur la pochette mais par contre avant même que mop sortent on le savaient déjà sa avait déjà été annoncer pour sa que tous le monde n'as qu'une impatience lui botter le cul pour laissez place a un Vrais chef
Plumss
  • 346 messages

+
+0
-
Mhhh... je pense Sargeras parce que je voie pas grand monde en plus... D'un autre côté Sargeras c'est le destructeur de Monde ! Du coup c'est un peu THE BOSS. Peut-être que récupérer Argus serait une option après voilà, yaurait pas de gros boss
A méditer

P.S: Je trouve que MOP était pas mal en son genre, extrêmement différent de ce que l'on a pu voir, mais j'ai pas mal aimé les raids 5.0 (Sauf peut être le coeur qui m'a dégouté), ToT est vraiment sympa avec des boss intéressant (Horridon, Tortos, Ji'Kun, Durumu, Primordius, Dark Animus, Twin Consort, Lei Shen et Ra-Den... Oui je sais ça fait les 3/4 ^^) et là, le raid sur Orgrimar me donne vraiment envie, donc pour moi niveau PVE ce n'est pas une mauvaise extension. Après niveau lore là c'est une autre discussion.
+
+0
-
Le fils d'AILE DE MORT AhhhhhAhAh
izaky
  • 8 messages

+
+0
-
Il à été dit que le dernier boss de la dernière extension serait Sargeras et qu'il se fera au lv 100. Mais on sait aussi que la prochaine extension permutera de passer lv 95 donc il ne reste que 2 extension et un seul grand boss non connu

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news