logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Débat : Faut-il davantage de boss avec des conditions d'accès ?

Le 25 juil. 2013 à 10:59, par
Plus de WB avec conditions d'accès ?

Au Patch 5.4, vous pourrez affronter Ordos, le demi-dieu des Yaungols. Cependant, ce World-Boss n'est pas forcément identique à ses prédécesseurs. Pour y accéder, vous devez avoir obtenu sur un de vos personnages la cape légendaire donnée par Irion. La question hebdomadaire est donc toute trouvée : faut-il plus de rencontres de ce type ? Si l'accès au LFR est désormais réglementé et contient des conditions d'accès à propos du niveau d'équipement et de la complétion éventuelle d'une autre partie, peu de world-boss ont des conditions d'accès. Deux idées s'opposent. D'une part, les défenseurs de l'accessibilité totale permettant à tous de tester chaque rencontre du jeu. D'autre part, les amateurs de challenge qui préfèrent voir des rencontres spécialement conçues pour ceux qui ont réalisé un haut-fait particulièrement long à obtenir.

Et vous, quelle position défendez-vous ? Demain, la rédaction exprimera la sienne dans l'édito.

Nota Bene : Par condition d'accès, nous entendons également le système de prérequis pour accéder à des donjons, comme ce fut le cas pour certains donjons à cinq joueurs et raids de Burning Crusade où il fallait obtenir une clé pour rentrer dans le lieu d'affrontement.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news