logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Débat : faut-il réitérer l'ouverture d'une zone en plusieurs étapes ?

Le 10 avril 2013 à 13:26, par
Débat : île du tonnerre et ses étapes

L’Île du tonnerre a fait son apparition il y a quelques semaines avec le déploiement du patch 5.2. Ce terrain de jeu sous l’emprise de Lei Shen a attiré bon nombre de joueurs qui ont pu ainsi contribuer à l’ouverture de cette zone en cinq étapes cruciales.

Pendant de nombreux jours, vos personnages ont en effet parcouru de long en large cette île alors que vous, joueurs derrière votre écran, aviez le regard rivé sur la barre de contribution à l'effort de guerre qui s'emplissait au fur et à mesure d'un bleu victorieux. Ce mécanisme a permis d'avancer pas à pas à travers l'histoire de ce nouveau patch en combinant scénarios et quêtes journalières PvE ou encore PvP tandis que le contenu se livrait avec parcimonie. Bien entendu, le concept n'est pas tout à fait inédit dans World of Warcraft puisque les plus anciens joueurs pourront sans doute y voir un parallèle avec l'île de Quel'Danas à l'époque de l'extension Burning Crusade. Alors que la dernière porte de l'Île du tonnerre semble prochainement céder sur de nombreux royaumes, nous aimerions orienter notre débat cette semaine sur l'ouverture d'une zone en plusieurs étapes. Avez-vous manifesté un intérêt certain à contribuer chaque jour à l'effort de guerre ? Pensez-vous que ce mécanisme d'étapes pourrait devenir un système intéressant à mettre en place dans de nouvelles zones à l'avenir ? N'hésitez pas à partager avec nous votre opinion et votre expérience personnelle sur ces terres vouées au roi tonnerre dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news