logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
44

Débat : Faut-il une nouvelle mise à jour après le Patch 5.4 ?

Mardi 04 juin 2013 à 18h39, par
Faut-il un autre Patch ?

Une question est dans tous les esprits depuis Cataclysm. Le dernier patch est-il toujours voué à assurer une période où aucun nouveau contenu n'est proposé ? Beaucoup de joueurs avaient apprécié l'Âme des Dragons mais ces mêmes joueurs étaient déçus par la attente avant Mists of Pandaria. La question du jour est donc simple : pensez-vous qu'il est pertinent d'ajouter une mise à jour de contenu même mineure postérieurement au Patch 5.4 ? Des arguments semblent pouvoir être très intéressants à avancer. D'une part, la mise à jour pourrait consister en une évolution progressive vers le prochain add-on ou pourrait simplement introduire des fonctionnalités d'agrément. D'autre part, la mise à jour pourrait être corrélativement négative car Mists of Pandaria se termine par l'affrontement final contre Garrosh qui vient mettre un terme au scénario de l'extension.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il que Blizzard développe une mise à jour de contenu après le Patch 5. 4 ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (44)

Tous les commentaires Top commentaires

glind
  • 393 messages

+
+0
-
Si y'as énormément de contenue comme promis sur la 5.4 je dit clairement non
Midnizht
  • 7 messages

+
+0
-
Qu'ils prennent plutôt davantage de temps pour nous préparez une magnifique future extension ^^
Céma
  • 326 messages

+
+0
-
Ça dépend si ils s'en foutent de perdre des tonnes de joueurs ou pas. Après ils peuvent très bien sortir le super plan Blizzcon comme avec diablo 3 : 1 an d'abonnement pris = Prochain jeu blizzard gratuit et accès à la bêta de l'extension suivante.

Honnêtement je suis sur à 99% que c'est ce qui va se passer.
datarian
  • 45 messages

+
+0
-
Moi je trouve que cette extension est passée trop vite.
lotd1989
  • 5 messages

+
+0
-
Je pense qu'à l'heure actuelle, ils ne peuvent plus se permettre de s'arrêter au Patch final en attendant l'extension suivante.

Pour ma part, je pense qu'il est encore trop tôt pour lâcher l'extension suivante mais rien n'empêche d'ajouter du contenant hors lore afin de tenir en haleine les joueurs ayant déjà dévoré le contenu.

Exemple, une série de quête mineure permettant d'acquérir une mascotte, des patchs permettant d'améliorer les events, ou encore de nouvelles fonctionnalité forçant le joueur à revenir sur du vieux contenu (un peu comme les mascottes des Raids)

Il y a un nombre conséquent de chose qu'ils peuvent faire en dehors de l'histoire, ce n'est qu'une question de volonté et aussi pour qu'ils gardent leurs joueurs.

Vu le nombre de personnes ne jouant plus, je pense qu'ils vont continuer après 5.4 et je pense que c'est nécessaire.
RMN
  • 930 messages

+
+0
-
Oui.

Il n'y a pas de débat à faire à ce sujet, à moins qu'il y ait une extension en Octobre.
Kimmeraa
  • 80 messages

+
+0
-
Je pense que blizzard devrait rajouter du contenu
Glorte
  • 73 messages

+
+0
-
ADD, c'est bien.

ADD au bout de 8mois, c'est nul.
Les serveurs étaient juste... vides car il n'y avait absolument rien à faire.
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Après le truc c'est que je préfere attendre 2 mois a rien faire sur le même contenue deja clean et avoir une fucking extention que de ne pas attendre et avoir de la merde.

Et pour le "hors-lore" je dit non mop => hors-lore beaucoup de gends(con) sont partis car " c'est n'imp le lore maintenant t'as une ile qui pop comme sa sans rien dire", c'est vrais après blibli a tenter de l'expliquer par :" l'empereur de pandarie l'as cacher derrière une épaisse brume mystique..."
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Ils devraient ajouter de (vrais) suite de quête au fur et a mesure du déploiement de la maj pour nous occuper. Car sur l'île du tonnerre les scénario solo ( qui étaient cool ^^) étaient pliés en 5 min.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news