logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Débat : Gamon jouera-t-il un rôle au patch 5.4 ?

Mardi 28 mai 2013 à 15h00, par
Gamon jouera-t-il un rôle au patch 5.4 ?

Comme vous le savez, le patch 5.4 aura pour thème principal le Siège d’Orgrimmar. Les joueurs partirons à l’assaut de la capitale hordeuse afin de défaire Garrosh, le chef de guerre fou de la Horde. Ce raid symbolisera l’apogée de Mists of Pandaria.

Toutefois, qu’adviendra-t-il de Gamon, ce fameux personnage qui habite la ville depuis maintenant une longue période ? Pour rappel, depuis le patch 5.3, il est sorti de sa hutte et affronte les Kor’krons, les troupes d’élite de Garrosh. Se pourrait-il que le Tauren ait un rôle à jouer au patch 5.4 ? Aidera-t-il les joueurs à avancer dans le Siège d’Orgrimmar ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
C'est vrai que ce serait intéressant, rappeler un ancien personnage de WoW, autant avouer que j'ai l'impression de faire une marche arrière dans le jeu en ce moment, et ca ne me déplait pas ^^
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
C'est pas ce pnj qui est passé elite car il se faisait toujours defoncer à chaque fois que les allis attaquaient orgrimar?
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Déjà qu'un tauren sois entouré de korkron et que Garrosh ne vienne pas le décapité, c'est louche. Trop louche...
GAMON WARCHIEF !!!
Mekil
  • 7 messages

+
+0
-
Ce serait très sympa que la victime... euh Gamon ait enfin un rôle à jouer dans world of Warcraft autre que celui de Punch in ball.

Pour ma part et suite à ce que Baine a dit à Vol'jin, qu'il devait ce faire discret car bon nombre de Taurens étaient encore présent dans Orgrimmar. Sachant cela, je verrai bien Gamon fomenter une rébellion avec ses frères Taurens présent dans orgrimmar afin d'appuyer le siège de cette dernière depuis l'intérieur.

Nous verrons bien ce qu'il en sera, ce serait vraiment cool que Gamon est une place au prêt du prochain chef de guerre de la Horde ou au moins de Baine.
Starfall
  • 32 messages

+
+0
-
Gamon for president !
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Sa pourrait être amusant que Gamon est un rôle à jouer comme pour tuer un boss par exemple.
Smowkin
  • 43 messages

+
+0
-
Gamon la victime ahah ...

GAMON CHEF DE GUERRE !
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Moi je le voie bien style a la "crase" foncer dans le tas de korkron et garosh arriver l'os et nous on se bute garosh pour se venger :D
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
ne jouant pas du tout coté horde je ne connait pas trop l'histoire de ce personnage mais il a l'air d'être célèbre chez mes amis orcs trolls et autres taurens. je vais de ce pas me renseigner sur lui.
Gladiatòr
  • 1047 messages

+
+0
-
Moi je dis que Gamon deviendras le nouveaux chef de guerre après garrosh.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news