logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
78

Débat : Garrosh Hurlenfer périra-t-il à la fin de Mists of Pandaria ?

Mardi 25 juin 2013 à 16h21, par
Débat : la fin de Garrosh Hurlenfer

S'il y a bien un personnage qui intrigue fortement lors de ce patch 5.4, c'est bien entendu sans contestation possible Garrosh Hurlenfer. Décrété nouveau chef de guerre de la Horde depuis l'extension Cataclysm par Thrall, ce personnage n'a de cesse d'intriguer les joueurs sur ses objectifs tout au long de Mists of Pandaria.

Nous connaissons depuis quelques semaines les nombreuses nouveautés que nous réserve le patch 5.4 dont le raid final de l'extension le « Siège d'Orgrimmar » où nous retrouverons Garrosh comme ultime défi. De nombreux éléments sont arrivés au fur et mesure des jours et nous avons ainsi appris que les chefs de l'Alliance et de la Horde s’uniront peut-être afin de faire passer de vie à trépas cet Orc guerrier. Il est très difficile d'imaginer la fin d'une telle figure dans World of Warcraft et jusqu'à présent aucun indice nous aide à agripper le fil de l'histoire afin d'entrapercevoir la fin de ce raid tant attendu. L'un des débats les plus intéressants sur cet ultime défi serait de définir nous-même le clap de fin de Mists of Pandaria. Pensez-vous en effet que Garrosh Hurlenfer pourrait rendre son dernier soupir lors de l'assaut victorieux des joueurs ? Comment imagineriez-vous cette scène ? Ou bien au contraire, feriez-vous plutôt partie des joueurs qui pensent qu'une fin toute autre nous attend ? Comment la concevriez-vous ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (78)

Tous les commentaires Top commentaires

Shalanaa
  • 61 messages

+
+0
-
Il y a intérêt ! J'ai surtout pas envie qu'il reste celui-là ^.^
+
+0
-
Et bien si il est boss final du Siège d'Orgrimmar et ,SURTOUT, le boss final de MOP, je pense que Garrosh mourra mais il se peut qu'il fuit avant la fin du raid et qu'il aille se réfugier quelque part. On verra bien ^^
Kavavin
  • 146 messages

+
+0
-
Ah. Pour moi c'était déjà admis qu'il meure dans d'atroces souffrances.
wolfange
  • 863 messages

+
+0
-
sa serai fun qu'il survive et s'échape et que justement dans son "orgeuil" (ptdr x))) ^^ ) se reaffine avec les démons et la légion ardente sa serai fun
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
LOL blizzard a déjà tué Illidan, Arthas ainsi que le roi lyche. Dans tout les cas garrosh mourra.
Eito
  • 3 messages

+
+0
-
Perso je pense que Garrosh Hurlenfer a trop de fierté pour fuir il mourra donc de mon épée ^^
yanisel
  • 47 messages

+
+0
-
mais non il va dire qu'il c'est fait posséder par le sha, que c'est pas sa faute à lui et que quand le sha va partir avec ses émotions négatives garrosh sera bien gentil et répareras ces erreurs.
non je dec, qu'il meure dans d'atroces souffrances ce pourceau immonde!
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
Vu sa gueule après la possession par le Sha, je parie que oui. :)


Il est bien possédé, un Sha possède par les sentiments, or Garrosh se noie dans l'orgueil du coup il se fait posséder par le Sha de l'Orgueil.
djbapt
  • 5985 messages

+
+0
-
Nazgrim mourrait et pas Garrosh? Y'a plus de justice dans ce cas...
Tizii
  • 33 messages

+
+0
-
Je veux surtout pas qu'il meure !
Autant j'aime beaucoup Trall, autant Garrosh je le trouve vraiment géant ! Ok il fait limite dictateur, il a foutu la pagaille un peu partout, il mène les troupes de la horde à la mort, mais c'est un vrai pu***n de guerrier lui !
Il transpire la violence cet Orc !
Pour moi, avec Trall, c'est sans conteste le personnage du jeu ayant le plus de charisme, si il venait à mourir, je serais vraiment blaser.
Un exil en Outreterre suffirais je pense.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news