logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
78

Débat : Garrosh Hurlenfer périra-t-il à la fin de Mists of Pandaria ?

Le 26 juin 2013 à 14:45, par
Débat : la fin de Garrosh Hurlenfer

S'il y a bien un personnage qui intrigue fortement lors de ce patch 5.4, c'est bien entendu sans contestation possible Garrosh Hurlenfer. Décrété nouveau chef de guerre de la Horde depuis l'extension Cataclysm par Thrall, ce personnage n'a de cesse d'intriguer les joueurs sur ses objectifs tout au long de Mists of Pandaria.

Nous connaissons depuis quelques semaines les nombreuses nouveautés que nous réserve le patch 5.4 dont le raid final de l'extension le « Siège d'Orgrimmar » où nous retrouverons Garrosh comme ultime défi. De nombreux éléments sont arrivés au fur et mesure des jours et nous avons ainsi appris que les chefs de l'Alliance et de la Horde s’uniront peut-être afin de faire passer de vie à trépas cet Orc guerrier. Il est très difficile d'imaginer la fin d'une telle figure dans World of Warcraft et jusqu'à présent aucun indice nous aide à agripper le fil de l'histoire afin d'entrapercevoir la fin de ce raid tant attendu. L'un des débats les plus intéressants sur cet ultime défi serait de définir nous-même le clap de fin de Mists of Pandaria. Pensez-vous en effet que Garrosh Hurlenfer pourrait rendre son dernier soupir lors de l'assaut victorieux des joueurs ? Comment imagineriez-vous cette scène ? Ou bien au contraire, feriez-vous plutôt partie des joueurs qui pensent qu'une fin toute autre nous attend ? Comment la concevriez-vous ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (78)

Retour aux news