logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Débat : la montée de niveaux est-elle trop rapide ?

Le 21 nov. 2012 à 12:44, par
La Montée de niveau trop rapide ?

Au fur et à mesure que sortent les extensions, les joueurs doivent monter de plus en plus de niveaux. Ainsi, après huit années d’existence, le niveau maximum d’un personnage de World of Warcraft est passé de 60 à 90. En parallèle, le temps et l’expérience requis pour monter un reroll ont fondu comme neige au soleil. Alors qu’il fallait au lancement du jeu des semaines (voire des mois) d’acharnement pour atteindre le niveau 60, quelques jours suffiront aujourd’hui.

Depuis quelque temps, certains joueurs (comme par exemple Lilendre sur le forum officiel) se plaignent d’une montée des niveaux trop rapide. Ils aimeraient en effet pouvoir mieux profiter de l’histoire de chaque zone. De votre côté, qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous que vous manquez une partie du contenu bas niveau de WoW ? Préfériez-vous pouvoir contrôler la façon dont vous gagner vos points d’expérience ? Via un « limitateur d’xp » par exemple ? Ou bien faites-vous partie de ceux qui préfèrent atteindre le niveau 90 le plus rapidement possible dans le but de profiter du contenu « HL » ? N’hésitez pas à participer au débat dans la suite de cet article.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (54)

Retour aux news