logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Débat : la progression des personnages secondaires dans MoP

Mardi 19 févr. 2013 à 14h14, par

Débat : personnages secondaires

Il y a 5 mois, vous découvriez une nouvelle terre et un nouveau peuple lors de la sortie de Mists of Pandaria. Pendant ces nombreux jours, vous avez parcouru des régions nimbées de mystères et gravi pour la plus grande partie d’entre vous les échelons pour arriver enfin au niveau 90.

Ce fut alors le début des quêtes journalières, afin d’acquérir réputation et points de vaillance, des instances héroïques et même les premiers pas dans les raids de cette nouvelle extension. Cependant, toutes ces heures passées auprès d’un seul personnage a pu très vite accaparer votre emploi du temps et diminuer votre envie de repartir à l’aventure avec un avatar dit secondaire qui attend patiemment son tour dans l'interface de sélection du jeu. L’idée de reprendre le même chemin escarpé emprunté par son personnage principal peut aujourd'hui effrayer quelque peu le joueur. Toutefois, Blizzard a compris le souci majeur de la communauté de World of Warcraft en apportant de nombreuses améliorations, comme par exemple les recommandations lors de la 5.1 ou bien encore augmenter sa réputation en instance pour la 5.2, pour toutes personnes désireuses de continuer l’aventure avec une autre classe. Nous lançons donc le débat de la semaine sur la progression de vos personnages secondaires dans Mists of Pandaria. Pensez-vous que le système actuel atténue quelque peu votre motivation à faire évoluer un autre avatar ou bien au contraire jugez-vous plus que suffisant les moyens mis à votre disposition pour conduire vos autres personnages jusqu’au niveau 90 et ainsi les optimiser ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Sylarus
  • 21 messages

+
+0
-
Pour ma part les outils mis à disposition sont suffisants, la montée se fait facilement si on a le temps nécessaire. Une fois 90 le plus compliqué est d'atteindre le cap requis pour le lfr mais une fois atteint, on peut avoir un personnage d'un niveau "acceptable" pour partir en raid reroll, grâce à l'équipement obtenu en lfr.

Pour moi donc, pas besoin de faciliter au lvl max, ni au contenu de fin de jeu, c'est un personnage secondaire, une option.
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
-
le seul soucis moi c'est que je trouve trop relou à force les quetes coté 1 - 60 sinon tout le reste convient tout est facile avec un peu d'intelligence :)
awemenon
  • 93 messages

+
+0
-
Vu l'orientation du jeu, je pense qu'on aura bientôt des réputations liées aux Comptes :D
Tuk
  • 3052 messages

+
+0
-
wow tue le reroll avec toutes ces journas
tolk777
  • 21 messages

+
+0
-
Rien ne vaut un twink 84 avec le stuff vert de MoP ^^
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
hate de pouvoir upé les répute en dj car bon, je suis d'accord avec les gens qui trouvent répétitif de refaire sans cesse les journa pour les rerolls alors que ta déja up ces réputes pour ton main.
pour le UP de reroll le soucis est juste la répétition des quêtes que t'a déja fait X fois qui peu être soulant mais sa up généralement vite si on est assidu.
Cannelle
  • 13 messages

+
+0
-
Bonjour , pour ma part je trouve facile la montée d'un personnage via les équipements héritages + tous les conforts ( tous les métiers de tous nos personnages qui permettent de l'équiper ) .
Par contre je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire de transfert héritage vers un autre serveur !!!! même pas de po rien de rien ! à ce moment là il faut tout refaire depuis le début et la je trouve ça vraiment galère .
Je suis dans la cas actuellement pour rejoindre un ami et surtout à cause que je suis déjà full point de vue de création de personnage du coup j'ai du refaire un reroll sur un autre serveur .
J'espere vraiment qu'il y aura bientôt une mise a jour avec tous ces petits tracas .

A +++++Mic .
aka
  • 4 messages

+
+0
-
bah, je suis en plein dedans avec ma démo, et je dois dire que passer honoré golden lotus en 3 jours de journa représente quand meme une progression suffisament rapide pour que ce ne soit pas trop lourd de monter les réputs sur les alts.
je dois dire que les reco pour doubler la quantité de réput faite aident enormément, surtout vu que chaque réput a part les august celestials se commence avec un pack de quete qui avec le bonus permet d'atteindre un niveau appréciable.

bref, pas dégueu.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
J'aimerai bien monter au moins 1 reroll, si seulement j'avais le temps, mais malheureusement non pas pour le moment, et je cherche surtout à optimiser mon main jusqu'au bout des ongles ^^.
Sinon les moyens mis à disposition son plus que suffisant je trouve en étant full héritage plus guilde on doit avoir plus 40% d'xp en plus si je me trompe pas, donc c'est énorme.
Siana
  • 3 messages

+
+0
-
Personnellement MOP a tué le reroll.

Aucun objet d'héritage jusqu'au 90 alors que Cataclysm le proposait.

Mais mon probleme principal : pas de tome de vol pour les rerolls en Pandarie.
C'est assez inégal comme situation sur serveur PVP quand on se fait camper par les 90 qui nous campent en monture volante. Si Blizzard ne réagit pas là dessus, bah je ne monterais pas mes rerolls avant un bon moment.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news