logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Débat : la progression des personnages secondaires dans MoP

Le 19 févr. 2013 à 14:14, par
Débat : personnages secondaires

Il y a 5 mois, vous découvriez une nouvelle terre et un nouveau peuple lors de la sortie de Mists of Pandaria. Pendant ces nombreux jours, vous avez parcouru des régions nimbées de mystères et gravi pour la plus grande partie d’entre vous les échelons pour arriver enfin au niveau 90.

Ce fut alors le début des quêtes journalières, afin d’acquérir réputation et points de vaillance, des instances héroïques et même les premiers pas dans les raids de cette nouvelle extension. Cependant, toutes ces heures passées auprès d’un seul personnage a pu très vite accaparer votre emploi du temps et diminuer votre envie de repartir à l’aventure avec un avatar dit secondaire qui attend patiemment son tour dans l'interface de sélection du jeu. L’idée de reprendre le même chemin escarpé emprunté par son personnage principal peut aujourd'hui effrayer quelque peu le joueur. Toutefois, Blizzard a compris le souci majeur de la communauté de World of Warcraft en apportant de nombreuses améliorations, comme par exemple les recommandations lors de la 5.1 ou bien encore augmenter sa réputation en instance pour la 5.2, pour toutes personnes désireuses de continuer l’aventure avec une autre classe. Nous lançons donc le débat de la semaine sur la progression de vos personnages secondaires dans Mists of Pandaria. Pensez-vous que le système actuel atténue quelque peu votre motivation à faire évoluer un autre avatar ou bien au contraire jugez-vous plus que suffisant les moyens mis à votre disposition pour conduire vos autres personnages jusqu’au niveau 90 et ainsi les optimiser ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news