logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
45

Débat : le camping et le greykill font-ils partie du PvP ?

Le 07 févr. 2013 à 11:23, par
Débat : camping et greykill dans Wow

Choisir un serveur PvP, c’est avant tout s’engager sur un royaume où la guerre perpétuelle entre les joueurs de l’Alliance et la Horde fait rage. Mais choisir un serveur PvP, c’est aussi accepter ses avantages et ses inconvénients.

Nous parlerons aujourd’hui de deux aspects autant aimés que détestés par les joueurs : le camping et le greykill. Hérésie pour certains, délectation pour d’autres, ces modes de jeu font pourtant partie du paysage de World of Warcraft et ce depuis le début. Souvenez-vous par exemple de cette époque et de vos premiers pas dans la Vallée de Strangleronce. En effet, des dizaines de personnages de haut niveau pouvaient camper inlassablement des adversaires affichant un niveau bien inférieur. Ces camping pouvaient s'étaler sur une durée de 24 heures dans les cas les plus extrêmes ! Mais est-ce que tout ceci ne nuit pas au jeu en lui-même en utilisant un style où la prise de risque est inexistante ? Ou bien au contraire, pensez-vous que ces actions font partie du PvP et que créer un personnage sur un serveur où la guerre est totalement ouverte nécessite d'accepter les désagréments quels qu'ils soient ? Nous vous invitons à prendre part au débat dans la suite de cet article et ainsi partager avec la communauté votre point de vue sur le camping et le greykill.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (45)

Retour aux news