logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Débat : le fief en Draenor et vous

Dimanche 31 juil. 2016 à 10h10, par

Débat sur le fief en Draenor

Dans Warlords of Draenor, le fief a été le centre de vos opérations. Avec ce débat, nous souhaiterions revenir avec la communauté sur l'expérience vécue dans ce quartier général. Cette première expérience de gestion complète d'une structure est-elle convaincante ? Un sondage vous permet de vous exprimer et de commenter.

Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience intéressante mais améliorable. J'aurais apprécié avoir des bâtiments adaptés à chaque race, ce qui aurait permis aux joueurs de mieux s'identifier à leur fief malgré la possibilité de changer les gardes qui patrouillent. En tout état de cause, je me suis quand même amusé avec la fonctionnalité notamment par le placement du joueur à la tête de la structure.

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

sariou
  • 77 messages

+
+18
-
énorme potentiel mal exploité selons moi ^^
Umbra89
  • 3 messages

+
+27
-
Le fief, pour moi, a détruit toute sociabilité du jeu. Presque tout le monde s'y renfermait sans bouger en attendant le proc des raids/PvP. Les zones étaient presque vide... Normal à quoi bon farmer les PNJ le font à notre place.

C'est ma vision du fief à Draenor pour ma part
porecreat
  • 33 messages

+
+17
-
C'était fun au début, mais une fois qu'on y a passé des centaines d'heures a faire ses récoltes quotidiennes au mêmes endroits et qu'on a tout construit et débloqué la banque, l’hôtel des ventes et Cie, on se demande ou sont passés les autres joueurs et à quoi sert le monde ouvert...

L'absence de vol durant une bonne part de l'extension a amplifié ce phénomène, les joueurs ayant la flemme de se déplacer à pattes, un bonne partie du jeu se résumait à TP Fief=>TP Raid=>TP Fief sans croiser personne.
logh
  • 230 messages

+
+1
-
mauvaise idée également selon moi
+
+3
-
Oui dans le sens où ça m'a permis de faire des events rp ^^
Lefux
  • 103 messages

+
+4
-
Oui et non. Comme beaucoup de gens je trouve que le fief a eu un impact négatif sur le farm, puisque tout y était accessible sans efforts ce qui a pénalisé ceux qui se bougeaient le Biiip pour farm (et se faire quelques po par exemple). Puis ça a aussi généralisé le "Tp plizeuh" dès que t'arrives en raid; jusqu'à un point où si t'as pas de tp de dispo les mecs leavent le groupe...
A côté de ça, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un "chez soi", avec banque, transmo et baraque de métier.Après ça va repartir sur l'eternel débat de "fief de guilde", sujet pour lequel je suis totalement pour tout en étant conscient des excès que ça puisse créer.
Kyzen
  • 679 messages

+
+1
-
Contrairement à pas mal de gens, le fief était une fonctionalité qui ne m'intéressait pas du tout. Je l'es delaissé pendant facilement 6 mois. Puis j'ai étais agréablement surpris. Comme quoi, peut-être que les gens en attendais trop :p.
+
+0
-
Le fief est excellent sur le papier, mais c'est sûr qu'il va falloir changer 2-3 trucs pour le rendre viable. Enfin, maintenant que Blizzard à décidé de le détruire, son utilité est carrément à remettre en question.. xd
+
+6
-
Le fief n'aurait pas du etre aussi important qu'une capitale ou on aurait pas du faire faire les metier simplement ou on gagnier autant de po . Mes a la base sa etait une bonne idée du housing dans wow :p
+
+2
-
Aux début je trouvais sa sympas,mais avec le temps sa devenait vite plate y compris le port aussi je m'attendais a plus du fief.Comme quoi chacun ces gout et ces couleurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news