logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
62

Débat : Le marché noir de WoW

Mardi 05 août 2014 à 16h35, par
Le marché noir de WoW

Parmi les nouveautés introduites par Mists of Pandaria, on compte le marché noir. Le débat du jour porte justement sur cette fonctionnalité reconduite dans Warlords of Draenor. En effet, le marché noir se tiendra en Nagrand et sera toujours tenu par Madame Goya comme vous avez pu le voir la semaine dernière. Tenu par Madame Goya, ce lieu est un hôtel des ventes particulier tenu par des PNJ.

Les joueurs peuvent y acheter des objets très rares comme les fameuses Cendres d'Al'ar pour une somme rondelette de pièces d'or. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante mais parfois jugée inexploitée par certains joueurs. Votez et n'hésitez pas à détailler votre choix !

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (62)

Tous les commentaires Top commentaires

Tortutoxique
  • 1678 messages

+
+0
-
J'ai acheté invincible a 30 k po donc oui !
Dertrio
  • 57 messages

+
+0
-
Bof .... sans trop avis
Omnislash
  • 89 messages

+
+0
-
Invincible 30K po c'est pas cher !

Moi A'lar a 110k po
Ace - LGE
  • 354 messages

+
+0
-
Fonctionnalité intéressante au départ et plutôt attendue avant MoP, mais pas assez exploitée d'après moi. Trop peu d'item disponible simultanément et l’accessibilité n'est la plus pratique non plus. Peut être plus proche des capitales ou accessible avec un tp ? Encore du potentiel, on dira que sur MoP c'était la phase de test x)
Ace - LGE
  • 354 messages

+
+0
-
N'est pas la plus partique*

Sorry :)
+
+0
-
je moi je dirait gg a se qui on fait des affaires mais suivant le serveur (ex:Dalaran et khaz modan)ou tu est sa favorise l'achat de po au chinois et tous se qui est pas approuver pas blizzard donc je dirait que était donner les prix excessif 999 999 po pour A'lar et invincible donc moi je suis contre bon jeux a vous tous quand même
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
C'qui est cool, c'est qu'ils proposent des skins disparus du jeu ; )
Saphir88
  • 858 messages

+
+0
-
Pour bien utiliser le marché noir, il faut s'y rendre fréquemment.
Ensuite, c'est une alternative au farm qui peut être relativement "chiant" à force de faire la même instance des centaines de fois ...

Mais pour évité l'abus du système, il y a la barrière des po. Il faut quand même pas mal d'argent pour pouvoir utiliser le marché noir.
anatedu86
  • 28 messages

+
+0
-
Si un de mes BiS ilvl566 venait à apparaitre au marché noir, je ne mettrais pas longtemps pour me décider.
Rurake
  • 39 messages

+
+0
-
Drake du vent du sud => 175k ^^ mais j'ai deja vu Invicible et Tete de Mimiron etc atteindre les 999999 po

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news