logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
62

Débat : Le marché noir de WoW

Le 06 août 2014 à 10:32, par
Le marché noir de WoW

Parmi les nouveautés introduites par Mists of Pandaria, on compte le marché noir. Le débat du jour porte justement sur cette fonctionnalité reconduite dans Warlords of Draenor. En effet, le marché noir se tiendra en Nagrand et sera toujours tenu par Madame Goya comme vous avez pu le voir la semaine dernière. Tenu par Madame Goya, ce lieu est un hôtel des ventes particulier tenu par des PNJ.

Les joueurs peuvent y acheter des objets très rares comme les fameuses Cendres d'Al'ar pour une somme rondelette de pièces d'or. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante mais parfois jugée inexploitée par certains joueurs. Votez et n'hésitez pas à détailler votre choix !

Sondage icone chargement

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (62)

Retour aux news