logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Débat : le patch 5.2 et les serveurs sous-peuplés

Le 19 mars 2013 à 16:18, par
Débat : les serveurs sous-peuplés

Chaque semaine, nous abordons un nouveau débat pour permettre à chacun d'entre vous d'exprimer son ressenti sur des sujets d'actualité concernant World of Warcraft. Aujourd'hui, nous évoquerons un thème très souvent évoqué par les joueurs : les serveurs à faible population et les difficultés qu'ils peuvent rencontrer depuis la mise à jour 5.2.

Depuis longtemps, la désertification de certains serveurs est un sujet abordé bon nombre de fois par la communauté, sur les différents moyens de communication dont le forum officiel du jeu. Pour pallier ce souci majeur et améliorer le confort du joueur, Bilzzard a implémenté et développé au fil des mois une panoplie de fonctionnalités permettant de réunir les joueurs de différents serveurs afin que chacun puisse profiter du contenu dans les meilleures conditions possibles. Cependant, le récent correctif appliqué aux nouveaux World Boss, situés sur l'Île du tonnerre ainsi que sur l'Île des géants, a soulevé de nouveau le problème pour les serveurs à plus petite population qui désespèrent de pouvoir tuer un jour ces montagnes de points de vie et récupérer le butin. Cet élément n'est pas le seul à tourmenter ces joueurs puisque le souci semble s'étendre également aux nouvelles quêtes journalières PvP confiées par les nouvelles factions de la mise à jour. En tant que joueurs êtes-vous confrontés à ce problème ? Quelles solutions seraient, selon vous, plus adaptées afin de le résoudre ? Nous vous invitons à prendre part au débat dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news