logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Débat : le Rêve d'émeraude, prochaine extension de WoW ?

Mardi 02 avril 2013 à 16h13, par
Débat : le Rêve d'émeraude et Wow

Bien souvent nous vous demandons de débattre sur des sujets d'actualités relatives à World of Warcraft et de ses conséquences directes dans le jeu. Cette semaine, nous allons nous projeter dans l'avenir et aborder un thème qui nous sera dévoilé très certainement dans quelques mois à la Blizzcon 2013 : le nom de la prochaine extension.

Le secret qui entoure cette extension fait naître bon nombre d'hypothèses au sein de la communauté de World of Warcraft. Tantôt fragiles par le manque d'éléments ou tantôt solides par l'implémentation d'indices laissant vagabonder allégrement son imagination, la prochaine extension reste le centre de toutes les attentions. L'arrivée du patch 5.3 et de ses premiers éléments sur le PTR a ainsi réveillé l'âme des joueurs avides du jeu de piste. En effet, une toute nouvelle monture Dragon féerique a fait son apparition dans les fichiers des royaumes de test. Cette monture a surpris énormément les joueurs tant elle se différencie du paysage et design actuel de Mists of Pandaria. Est-ce là l'indice laissé par les développeurs pour nous aiguiller sur la prochaine grande aventure de World of Warcraft à l'image du Cœur des Aspects sonnant l'arrivée de Mists of Pandaria pendant l'ère du Cataclysm ? Si nous suivons ce chemin, nous pourrions peut-être en conclure que la prochaine extension aborderait le thème du « Rêve d'émeraude » royaume peuplé de ces mêmes dragons et gardé par Ysera, la rêveuse. Cette supposition fait bien évidement partie du domaine des théories puisque de nombreux joueurs évoquent aussi la possibilité du grand retour de Sargeras et de la légion ardente. Toutefois, pensez-vous que toutes les informations relayées sont bien le signe que la prochaine extension se déroulera dans ce lieu sacré en prise avec des forces obscures ou bien au contraire qu'un autre thème nous attend ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

keblle12
  • 21 messages

+
+0
-
Vivement la Blizzcon 2013
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
On nous a tellement bassiné avec le rêve d'émeraude que je n'ai même plus envie de le voir comme extension .. Une vraie surprise avec des innovations serait la mieux venue ..
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Le reve d'emeraude me parait trop abstrait mais le retour de sargéras me plarait bcp plus comme suite sur wow.
Mais il va falloir créer un nouveau continent ou remanier le territoire actuel pour avoir des zones pour up de 90 à 95 (pitié pas comme cata avec des zones dispersées aux quatre coins du royaume).
Au niveau de la suite logique de l'histoire de wow je n'y connais pas grand chose pour faire des estimations.
Mais avec bibli on peut s'attendre à tout il s'agira peut être d'un truc tout nouveau sorti de nul part.
Wait en see
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
Cela me parait crédible concernant les montures indiquer dans la publication de Melody

"Coeur des apsects" comme clin d'oeil à mop et "Dragon féerique" pour le rêve d'émeraude

Ce qui est de ma logique personnel entre ces deux futur extension le rêve d'émeraude et la légion ardente je trouverai cela mieux de garder le gros méchant(Sargeras) pour la fin voir après la rêve d'émeraude donc pour moi après mop la prochaine extension sa sera peut être le rêve d'émeraude^^
Ace - LGE
  • 356 messages

+
+0
-
poisson d'avril !! :P
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
Pour la prochaine extension, j'espère surtout que Blizzard ne va pas retravaillé les ancien donjon bas lvl parce que les lames et ombrecroc ont été saccagés... j'espère qu'il laisseront hache-tripes et les autres intacts
Drakneer
  • 15 messages

+
+0
-
euh ... c'est une hypothèse effectivement mais on le sera a la Blizzcon 2013
+
+0
-
"puisque de nombreux joueurs évoquent aussi la possibilité du grand retour de Sargeras et de la légion ardente"
J'en fais parti et je tiens à préciser des choses : ( je peux en parler pendant une heure donc je peux donner de meilleures infos en jeu si vous me trouvez ^^ ) il y a quelque chose sous fossoyeuse, sous la clairière de tirisfal, serait-ce un fragment de sargeras ? Je m'appuie aussi sur le cercle champignon, pour ceux qui connaissent. Les dragons-fae pourraient soigner les clairières de tirisfal, et donc peut-être aussi ce fragment ? Enfin, ce ne sont que des suppositions.
"garder le gros méchant(Sargeras) pour la fin voir" Je pense cela aussi, sargeras serait éventuellement, le boss de fin de WoW... mais à voir quand même car il tient Azeroth dans sa main !
Merci d'avoir lu mon pavé, j'avais prévenu en même temps ^^. Au plaisir !
Drakneer
  • 15 messages

+
+0
-
une autre chose si Blizzard continu a faire 3 ou 4 autres extensions , plus personne ne voudra commencer wow vu le nombre d’extensions a acheter et tout ces niveau a farmer a mon avis 2 autres extension pour arriver au niveau 100 et c'est fini wow
vous ne le pensé pas ?
djbapt
  • 5968 messages

+
+0
-
Peut-être pas forcément la prochaine extension, qui serait apparemment plutôt axée sur un ultime retour de la légion ardente, mais celle d'après éventuellement. Le rêve d'émeraude existe dans les fichiers du jeu (allez voir ici) et il ne l'ont jamais retiré, il doit bien y avoir une raison. De plus, les références se font de plus en plus nombreuses au rêve, on peut s'attendre à le voir débarquer à l'avenir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news