logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Débat : les royaumes connectés vont-ils vous faire revenir ?

Mardi 06 août 2013 à 17h42, par
Débat : les royaumes connectés

Parmi les grandes fonctionnalités qui feront leur apparition au patch 5.4, celle des royaumes connectés fait sans doute partie des plus attendues. Cette nouvelle technologie connectera plusieurs serveurs de World of Warcraft entre eux afin de résoudre les problèmes de sous-population.

Vous avez été nombreux à vous intéresser à cette nouvelle fonctionnalité. C’est pourquoi nous avons décidé d’axer le débat de la semaine autour de ce sujet. Si vous avez stoppé votre abonnement depuis quelques temps, les royaumes connectés vont-ils vous faire reprendre le jeu ? La perspective de retrouver des capitales grouillant de monde va-t-elle faire revenir vos amis en Azeroth ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 5998 messages

+
+0
-
Je n'ai pas stoppé le jeu, mais je ne pense pas que le manque de monde soit la cause principale du départ des joueurs.
darkavj27
  • 92 messages

+
+0
-
Pourquoi ne pas fusionner les serveurs directement, autant faire 10 serveurs bien bien peuplés que 50 serveurs "connectés" ...
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
@darkavj27 Fusionner un serveur avec un autre n'est pas une opération si simple. Alors plusieurs serveurs entre eux pour en garder seulement quelque uns. C'est encore plus difficile.

Si les serveurs connectés résous en majorité les problèmes de population, c'est pas si mal ^^
Mais bon, je veux pas partir dans des thermes technique ^^
TENTEN
  • 6 messages

+
+0
-
la fusion est une technique qui n'est pas envisageable a cause par exemple des nom de vos personnage dans différend serveur y'a plusieurs personne qui s'appel kévin blizzard la expliquer sur l'un de ses post sur leur site officiel
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/105510 ... s-8_5_2013
Dax
  • 3158 messages

+
+0
-
La vraie question selon moi est de savoir aux yeux de Blizzard quel nombre de joueurs évoluant sur un même serveur permet d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Par exemple est-ce qu'ils vont juste fusionner les royaumes en pop Faible pour avoir des royaumes connectés Moyen?
Ou connecter aussi les royaumes en Moyenne pour avoir des royaumes connectés en pop Elevée ?
Ou carrément faire des gros paquets de joueurs et viser l'équivalent d'un serveur en pop Complet?
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
Ça me fera revenir si et seulement si les royaumes "choisis" m'arrangent. 'nuff said.
Warmega
  • 42 messages

+
+0
-
Je reviendrai peut-être quand l'abo disparaîtra. La qualité du jeu a tellement baissé que je n'ai plus envie de débourser un sous pour celui-ci.
omnirus
  • 143 messages

+
+0
-
Je connais beaucoup d'amis qui ont eu ce problème de population donc je suis content pour eux !

Mais pour ma part j'ai arrêter wow et je ne reviendrais pas car je suis sur Mac et Blizzard a arrêter de s'occuper de l'un des meilleurs OS (10.6) et je n'ai pas envie de passer sur le nouvel OS (10.8) donc pour moi Blizzard peut m'oublier ! Mais ça ne m'empêche pas de suivre les actus du jeux, qui m'a fait vibrer pendant temps d'année, sur ton site mamy !
+
+0
-
Je pense plus que les royaume connectés vont faire rester les joueurs plutôt que les faire revenirs.. Moi j'ai bien envi de voir mon bon vieux Throk'Feroth peuplé mais blizzard fait trop de mauvaise chose pour que je vienne donc la réponse est non..
logh
  • 230 messages

+
+0
-
c'est tout a fait possible il suffit juste que blizzard s'en donne les moyens en terme de temps pour les fusions ou différencié les occurences comme il compte plus ou moins faire avec les "royaumes connectés " qu'on se le dise blizzard a jamais voulu s'occuper du pb de population avant sinon il en avaient les moyens.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news