logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Débat : pensez-vous qu'Orgrimmar sera détruite à la fin de MoP ?

Le 31 janv. 2013 à 19:02, par
Débat : l'avenir d'Orgrimmar dans MoP

La fin de Mists of Pandaria nous semble encore bien loin, mais il est intéressant de piquer la curiosité de temps à autre du joueur en laissant notre imagination vagabonder sur la fin de cette extension. Cette semaine, nous aborderons donc l'avenir et les événements qui pousseront à revoir peut-être nos jugements et notre vision de la capitale principale de la Horde.

Depuis quelques temps, le futur de Mists of Pandaria se précise article après article. Nous savons en effet que Garrosh Hurlenfer, chef de guerre actuel de la Horde, tiendra un rôle primordial dans l’histoire du jeu en devenant le boss final du raid nommé pour le moment « Le siège d’Orgrimmar ». Nous savons aussi que différents grands noms tels que Vol'jin ou bien encore Lor’themar Theron seraient susceptibles de diriger un jour le fief de la Horde situé au nord de Durotar. Cependant, une sempiternelle question accapare nos esprits : se pourrait-il qu’une modification importante de l’apparence de la capitale ait lieu après cet événement ? Pourriez-vous imaginer un Orgrimmar totalement détruit et redessiné par le prochain chef de guerre qui accédera au pouvoir ? Ou pensez-vous que ces changements seront fondamentalement liés à la politique de celui-ci ? Vous pouvez prendre part au débat dans la suite de cet article et partager avec toute la communauté votre vision du prochain Orgrimmar.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (43)

Retour aux news